Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réglé] Demmande d'Avatar de Fanta | Fanta | 09/05/2014 | voici le mien [...] | |
"DLC"devoir loyauté complicité Quand l'honneur est là... | 0_delete | 29/04/2014 | cagil bonne chance à vous [...] | |
2e Guerre mondial de la cannete lel | Fanta | 19/03/2014 | bien ton bide fanta ? [...] | |
Opération "Grand- froid" ------Battle Mars2014------- | 0_delete | 09/02/2014 | c'est trop court 24H ! il faut au moins 3/4 jours pour bien en profiter [...] | |
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014 Jeux organisé par ADO | Athena_delete | 22/01/2014 | Bonne chance a LSS que nous allons affronter dans 8 jours [...] | |
-Croisades vers l'Acropole- Petite guerre sympa | Athena_delete | 02/01/2014 | bonne chance aux ADO, j'encourage les alliances avec beaucoup ou très peu de membres et qui ont envie de monter au classement à s'inscrire même si je trouve qu'1 jour c'est [...] | |
Première guerre mondiale déclaration. | FIGO | 28/12/2013 | n'hésitez pas à encouragez ( ou forcez ) vos chefs à accepter [...] | |
NOEL POUR TOUT LE MONDE | 0_delete | 24/12/2013 | joyeux noel à tous [...] | |
Razor vous tire sa révérence Un petit mot au petit monde lol | 0_delete | 23/12/2013 | bonne continuation à toi razorbak tes mp vont me manquer ps : je sais que tu reviendras [...] | |
ADO vs S1R Fin de l'épopée | Sargeras | 26/10/2013 | Bien joué les ADO félicitation à tous sauf à djoules () [...] | |
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre! Votre nouveau concours inter-alliance. | Amos_delete | 24/10/2013 | je m'inscris je choisis de rejoindre le camp des Americains et je choisi le pays : Thailande [...] | |
[Réglé] Perte d'argent | 08/10/2013 | salut shockwaves as tu vérifié si tu n'avais pas acheté d'action en bourse par erreur ou une grosse offre au commerce ? on sait jamais merci [...] | ||
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 02/10/2013 | bonsoir, ahh le choix est trop dur pour moi, il n'y a que 2 personnes qui ont les épaules pour devenir admin en ce moment : FIGO et Anakinette mais je donne un avantage pour FIGO [...] | |
[Annulé] Départ rocodu78 / Lucky Luke / Bubulle / Lord Varys. | _delete | 22/07/2013 | nul Dommage que tu partes, tu es un très bon joueur et y'en a de moins en moins des joueur comme toi sur worldwar ( je parles surtout de ta façon de jouer ) par contre pour le reste [...] | |
S1R Vs LSS Organisation d une guerre . | Angel_delete | 07/07/2013 | bonsoir les LSS les S1R sont heureux de pouvoir faire une guerre contre vous Pour les conditions voici ce qu'on l'on vous propose : - 1 guerre de 10 jours qui débuterai le vendredi 1 [...] |