Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Mondial de football 2014
Les paris sont ouverts
rivarenaud_delete12/06/2014Ce que tu devrais faire, c'est faire parier les joueurs entre eux, avec un système de côte simple et uniquement sur des matchs clés et avec un certain suspens (que tu défini [...]
[Réglé] « Gros bug général du 25/05/2014 »
imposible de construire
THE KILLERS_delete25/05/2014Bug général pour tous les joueurs du jeu depuis ce début d'après midi. Ce problème a été transmis à Okin et nous attendons de plus amples inform [...]
Concours du plus gros noob de WWAR
Djoules24/05/2014Désolé, mais j'hésite fortement entre tous les joueurs de WorldWar et l'armée des canards à col vert uni-ailistes. [...]
Première guerre mondiale
déclaration.
FIGO29/12/2013 [...]
[Terminé] Avatar
100 millions
FIGO23/12/2013 Allez, j'apporte ma modeste contribution à ce sujet [...]
Changement 2014
du sang Neuf
0_delete22/12/2013Je dépose maintenant ma candidature à la dictature de WorldWar Je veux devenir le seul administrateur de ce jeu et avoir contrôle de tout, être au dessus de tout le monde [...]
Partage des ressources
Partage des ressources entre WW classique et Extra
0_delete29/11/2013Une telle suggestion est totalement absurde, excusez moi, mais ça me parait énormément évident... Si je comprends bien, une personne "jouant" sur Extra, se mettan [...]
Discussion sur les événements du 22 octobre
Okin31/10/2013Bonjour ! Je suis moi-même de l'avis de Kudo-Shinichi, jeff6611 et de Maria entre autres qui ne trouvent pas l'incident si grave que ça. Bien sûr, ce n'est pas une bonne chose, c [...]
[Résolu] Supprimer une image
Jhrk29/10/2013Bonjour tout le monde ! Je fais l'objet d'un bug, je ne sais pas si je suis le seul ou non, mais quand j'essaye de supprimer une image parmi toutes les images que je possède, ça ne ma [...]
ne pas oublier
changement d'heure
creme-de-marron27/10/2013Ça ne peut que lui faire du bien [...]
ADO vs S1R
Fin de l'épopée
Sargeras26/10/2013Félicitations à ADO qui a su démontrer qu'il ne faut pas sous estimer les alliances qui paraissent les plus petites ;) [...]
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!
Votre nouveau concours inter-alliance.
Amos_delete25/10/2013Remarque du modérateur :À la demande de l'auteur... [...]
[Réalisé] Mars
Pour un exposé
Lord Varys23/10/2013Secret (Afficher le contenu) EDIT : Grillé de 23 secondes [...]
[Doublon] Nouvelle catégorie
VIP
PEP's_delete23/10/2013- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Je ne pense pas que ce soit des choses qui vous concerne étant donné que vous ne savez pas grand chose de ce [...]
A Clash of Cats
Jhrk18/10/2013 Rien ne va plus. Depuis maintenant plusieurs semaines, l'alliance « les Aristochats » se perd... Plus rien ne fonctionne... Tout le monde commence à fuir l'alliance... Surcouf, [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter