Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Mondial de football 2014 Les paris sont ouverts | rivarenaud_delete | 12/06/2014 | Ce que tu devrais faire, c'est faire parier les joueurs entre eux, avec un système de côte simple et uniquement sur des matchs clés et avec un certain suspens (que tu défini [...] | |
[Réglé] « Gros bug général du 25/05/2014 » imposible de construire | THE KILLERS_delete | 25/05/2014 | Bug général pour tous les joueurs du jeu depuis ce début d'après midi. Ce problème a été transmis à Okin et nous attendons de plus amples inform [...] | |
Concours du plus gros noob de WWAR | Djoules | 24/05/2014 | Désolé, mais j'hésite fortement entre tous les joueurs de WorldWar et l'armée des canards à col vert uni-ailistes. [...] | |
Première guerre mondiale déclaration. | FIGO | 29/12/2013 | [...] | |
[Terminé] Avatar 100 millions | FIGO | 23/12/2013 | Allez, j'apporte ma modeste contribution à ce sujet [...] | |
Changement 2014 du sang Neuf | 0_delete | 22/12/2013 | Je dépose maintenant ma candidature à la dictature de WorldWar Je veux devenir le seul administrateur de ce jeu et avoir contrôle de tout, être au dessus de tout le monde [...] | |
Partage des ressources Partage des ressources entre WW classique et Extra | 0_delete | 29/11/2013 | Une telle suggestion est totalement absurde, excusez moi, mais ça me parait énormément évident... Si je comprends bien, une personne "jouant" sur Extra, se mettan [...] | |
Discussion sur les événements du 22 octobre | Okin | 31/10/2013 | Bonjour ! Je suis moi-même de l'avis de Kudo-Shinichi, jeff6611 et de Maria entre autres qui ne trouvent pas l'incident si grave que ça. Bien sûr, ce n'est pas une bonne chose, c [...] | |
[Résolu] Supprimer une image | Jhrk | 29/10/2013 | Bonjour tout le monde ! Je fais l'objet d'un bug, je ne sais pas si je suis le seul ou non, mais quand j'essaye de supprimer une image parmi toutes les images que je possède, ça ne ma [...] | |
ne pas oublier changement d'heure | creme-de-marron | 27/10/2013 | Ça ne peut que lui faire du bien [...] | |
ADO vs S1R Fin de l'épopée | Sargeras | 26/10/2013 | Félicitations à ADO qui a su démontrer qu'il ne faut pas sous estimer les alliances qui paraissent les plus petites ;) [...] | |
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre! Votre nouveau concours inter-alliance. | Amos_delete | 25/10/2013 | Remarque du modérateur :À la demande de l'auteur... [...] | |
[Réalisé] Mars Pour un exposé | Lord Varys | 23/10/2013 | Secret (Afficher le contenu) EDIT : Grillé de 23 secondes [...] | |
[Doublon] Nouvelle catégorie VIP | PEP's_delete | 23/10/2013 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Je ne pense pas que ce soit des choses qui vous concerne étant donné que vous ne savez pas grand chose de ce [...] | |
A Clash of Cats | Jhrk | 18/10/2013 | Rien ne va plus. Depuis maintenant plusieurs semaines, l'alliance « les Aristochats » se perd... Plus rien ne fonctionne... Tout le monde commence à fuir l'alliance... Surcouf, [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 22 23 24 Suivante