Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
26/03/2013Citation : Edogawa.- Tout les membres de l'alliance ont le droit de donner son choix sur le joueur qui est contaminé ? Citation : SujetDe votre côté, il vous faudra annoncer vous [...]
[Réglé] Joueur de la semaine!
Bug!
_delete25/03/2013Une p'tite recherche au passage : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=6017 [...]
[=S=] S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE
Infinity10/07/2013Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...]
[Réalisé] Signature
Quelqu'un pour me faire un signature avec une prime
_delete03/04/2013 Je te propose ça. Tu me dis ça te plait ou non ! [...]
[T-F] Task-Force 141
T-F
_delete10/07/2013Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...]
Troisième épreuve du concours inter-alliance
La ligue des champions
09/03/2013Bonjour tout le monde ! Il est maintenant une heure passé, et je vous donne maintenant le classement final de cette première semaine ainsi que la liste des champions par ligue. Cl [...]
[Résolu] Chat mobile
Infinity17/02/2013Moi j'ai ça parce que j'ai un accent dans mon pseudo. Il y en a beaucoup pour qui ça fonctionne hein. C'est plutôt dans la partie bug qu'il faudrait aller ! [...]
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux
Jhrk16/02/2013Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour vous proposer une petite suggestion pour Extra qui concerne la limite des 10 niveaux. En effet, je considère que celle-ci est une plaie pour c [...]
Deuxième épreuve du concours inter-alliance
Les 3 mousquetaires
17/02/2013J'ai eu le MP aussi et il n'y a aucun problème. [...]
[Réglé] Bug d'inventaire
Surcouf14/02/2013Ou alors, quand tu cliques sur l'inventaire, tu accèdes directement à la fenêtre du bâtiment en question. Si ça ne marche pas parce que tu n'es pas sur la bonne ba [...]
Première épreuve du concours inter-alliance
La chasse est ouverte !
10/02/2013Bonne chasse au « µ » tout le monde [...]
Quatrième concours inter-alliance
04/02/2013Allez chercher chruchru ou recrutez quelqu'un [...]
Le chat
conformité
_delete10/01/2013Djoules, être plus indulgent envers les nouveaux serait injuste dans la mesure où ce sont des joueurs comme les autres. De plus, la Charte spécifie bien que les joueurs acceptent u [...]
[Inexistant] RA bizarre
don salluste03/01/2013Citation : don sallustedonc la j'avais une chance d'arrété jusqu'a 9 bateaux ! et comme j'ai vraiment pas de chance ils en ont arrété aucun ! ! Non, peut-être que t [...]
|C.K| Cereales Killers
Infinity01/01/2013Nan, par contre, j'ai trouvé où tu as plagié cette description aussi. Sinon, bonne chance pour ton énième alliance. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter