Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Quatrième épreuve du concours inter-alliance Pandémie ! | 26/03/2013 | Citation : Edogawa.- Tout les membres de l'alliance ont le droit de donner son choix sur le joueur qui est contaminé ? Citation : SujetDe votre côté, il vous faudra annoncer vous [...] | ||
[Réglé] Joueur de la semaine! Bug! | _delete | 25/03/2013 | Une p'tite recherche au passage : http://www.worldwar.fr/index.php?page=messages_forums&sujet=6017 [...] | |
[=S=] S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE | Infinity | 10/07/2013 | Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...] | |
[Réalisé] Signature Quelqu'un pour me faire un signature avec une prime | _delete | 03/04/2013 | Je te propose ça. Tu me dis ça te plait ou non ! [...] | |
[T-F] Task-Force 141 T-F | _delete | 10/07/2013 | Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...] | |
Troisième épreuve du concours inter-alliance La ligue des champions | 09/03/2013 | Bonjour tout le monde ! Il est maintenant une heure passé, et je vous donne maintenant le classement final de cette première semaine ainsi que la liste des champions par ligue. Cl [...] | ||
[Résolu] Chat mobile | Infinity | 17/02/2013 | Moi j'ai ça parce que j'ai un accent dans mon pseudo. Il y en a beaucoup pour qui ça fonctionne hein. C'est plutôt dans la partie bug qu'il faudrait aller ! [...] | |
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux | Jhrk | 16/02/2013 | Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour vous proposer une petite suggestion pour Extra qui concerne la limite des 10 niveaux. En effet, je considère que celle-ci est une plaie pour c [...] | |
Deuxième épreuve du concours inter-alliance Les 3 mousquetaires | 17/02/2013 | J'ai eu le MP aussi et il n'y a aucun problème. [...] | ||
[Réglé] Bug d'inventaire | Surcouf | 14/02/2013 | Ou alors, quand tu cliques sur l'inventaire, tu accèdes directement à la fenêtre du bâtiment en question. Si ça ne marche pas parce que tu n'es pas sur la bonne ba [...] | |
Première épreuve du concours inter-alliance La chasse est ouverte ! | 10/02/2013 | Bonne chasse au « µ » tout le monde [...] | ||
Quatrième concours inter-alliance | 04/02/2013 | Allez chercher chruchru ou recrutez quelqu'un [...] | ||
Le chat conformité | _delete | 10/01/2013 | Djoules, être plus indulgent envers les nouveaux serait injuste dans la mesure où ce sont des joueurs comme les autres. De plus, la Charte spécifie bien que les joueurs acceptent u [...] | |
[Inexistant] RA bizarre | don salluste | 03/01/2013 | Citation : don sallustedonc la j'avais une chance d'arrété jusqu'a 9 bateaux ! et comme j'ai vraiment pas de chance ils en ont arrété aucun ! ! Non, peut-être que t [...] | |
|C.K| Cereales Killers | Infinity | 01/01/2013 | Nan, par contre, j'ai trouvé où tu as plagié cette description aussi. Sinon, bonne chance pour ton énième alliance. [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 ... 22 23 24 Suivante