Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[CONCOURS] Questions sur la course de niveaux
Jhrk21/12/2012[CONCOURS] Questions sur la course de niveaux Afin d'éviter tout malentendu ou toute histoire dans les deux semaines à venir, voici un topic dans lequel nous répondrons à [...]
Progression du Concours sur Extra
Histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver
_delete22/12/2012Faites attention à mettre à jour correctement s'il vous plait ! 1) *onclecloud* (15) 2) Surcouf (8) -- exodarap (8) 4) NightStorm (7) -- Torkhain1 (7) -- Victor Pivert (7) 6) Ak [...]
[BAC] Bande Anti Conformiste
Présentation et Recrutement
TheMac_delete25/10/2013Remarque du modérateur :Cette alliance n'existe plus. [...]
[CONCOURS] Course de niveaux
Jhrk17/12/2012[CONCOURS] Course de niveaux Bonjour tout le monde ! C'est sur quelques problèmes techniques que nous n'avons pas pu organiser le premier concours qui vous était proposé. Donc [...]
[Réglé] Remettre le bouton "Extra"
Infinity29/12/2012Ce n'est pas en s'impatientant que la suggestion sera réalisée. D'autant plus que nous sommes en vacances, et peut-être que la seule personne capable de faire ça à au [...]
[CONCOURS] La grande guerre
12/12/2012Citation : Le poil des partisans[QUESTION] as tu une idée de combien de temps ça va durer je peut pas laisser mon alli trop longtemps tout seul ... ? Tout dépend de la motivation [...]
La grande guerre
24/11/2012Qu'entends-je au loin ? Des cris de révolte ? On appelle à se battre ? Quel affront ! Ai-je mal compris ? Cette accusation, fausse qui plus est, me touche énormément ! [...]
[Réglé] Décalage des attaques programmées
Jhrk08/11/2012Bonjour tout le monde ! J'aimerais signaler ce bug qui est fort gênant quand il s'agit d'AGs, c'est le décalage des attaques programmées. C'est la deuxième fois que &cced [...]
[Réglé] Espionnage
bug ?
FIGO21/10/2012La question est de savoir si c'est un bug d'espionnage ou si c'est un bug dans la base du joueur espionné [...]
[En cours] Problème de connexion sur www.chat.worldwar.fr
Infinity29/08/2012C'est exactement la même chose pour moi, et je pense que c'est dû à la présence d'un accent dans mon pseudo [...]
Commande particulière
Infinity10/08/2012Citation : VendettaSi tu m'apprend un faire un menu en CSS, je veux bien ! Si tu ne sais pas faire un menu en CSS, c'est que tu as de très grosses lacunes en programmation (ou que tu n'as pas [...]
Déclaration de guerre aux LAC !
yaaa
FIGO19/07/2012Je précise que la guerre à 10 000 victoires n'est pas là pour faire jolie. Certains pensent qu'on était pas sérieux ! [...]
Nouvelle commande
Deja realiser par aurel ^^
Roro8311/07/2012Il a sûrement dû les enlever de l'hébergement WorldWar et comme tu n'avais peut-être pas pris le soin de les télécharger, elles ont disparues de ton profil . [...]
L'ère Jurassique arrive à son terme!
_delete05/07/2012Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait sur WorldWar ! (notamment au PWW ) Sur ce, je te souhaite bonne chance dans la vie de tous les jours ! [...]
[Résolu] Nom de joueur disparaît après clic sur mitraillette.
_delete04/07/2012Il me semble que c'est à cause de l'accent dans le pseudo de ces joueurs. J'ai le même problème avec tuvéra, et j'en était venu à cette conclusion puisque c'&e [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter