Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Je propose mes modestes services Pour création de bannière et/ou avatar | _delete | 29/10/2011 | Triple poste, c'est pas très jolie ça . Il y a la fonction éditer, ça t'évitera des ennuis . [...] | |
Troisième concours inter-alliance | 13/11/2011 | Tu peux parler Le Portugais avec tes quintuples postes . [...] | ||
[Réglé] Le bouton « Maximum » pour les réparations ne marche pas | _delete | 18/11/2011 | Citation : Le Portugaisvraiment tout Vraiment inutile . Il fallait que je le dises au moins une fois, parce que personne n'a l'air de vouloir te le dire . [...] | |
commerce pouquoi?? | _delete | 25/09/2011 | Pour éviter la triche bien sur . [...] | |
alliance niveau 8 | _delete | 25/09/2011 | Et là ça tuerai le jeu Miko . [...] | |
[Inexistant] chat système anti-flood envoie de message | _delete | 25/09/2011 | D'ailleurs, ce système anti-flood m'énerve, parce que quand tu mets par exemple un smiley, 5 minutes plus tard tu veux le remettre, et ben non, il faut attendre, mettre un autre smiley, [...] | |
Guerre Officiel S1R - R2R 2eme vs 3eme | FIGO | 24/09/2011 | Nous verrons bien, mais bon, on est un peu désorganisé là . Il aurait fallu qu'on se prépare plus . [...] | |
pourquoi la regle ne change pas tout les mois | _delete | 16/10/2011 | Bonjour tout le monde ! Citation : Miko.le.crêpierComme ceux qui passent leur temps à critiquer la team peuvent voir la différence entre un jeu avec ou sans la team Quoique [...] | |
Septuple attaque d'un multicompte !! | _delete | 31/08/2011 | Citation : Dagman vous etes dacord de que vous aurre 100% sur que c est pas des doubles je veux que cette sujet soit ferme et effaccer Tu n'as pas le droit de demander ça Dagman . P.S [...] | |
[suggestion] Chasseurs sur EXTRA Message pour le staff | _delete | 01/09/2011 | Je ne joue pas sur Extra, mais je trouve totalement normal qu'il y ai des chasseurs quand même pour gérer cette prolifération soudaine des multis . Et comme tu l'as évoqu&ea [...] | |
[Question] la bourse | _delete | 07/02/2013 | Un peu comme ça ? [...] | |
[Inutile] Défi : Dagman contre LGC. « Artistique. » | _delete | 17/08/2011 | Voyons voir ce que nous réserve ce concours Miko. Ne tirons pas des conclusions hâtives . [...] | |
Nouveau design : Qu'en pensez-vous ? | _delete | 16/08/2011 | Je pense que c'est un magnifique design. WorldWar avant faisait un peu jeu de cours de récréation, maintenant, quand nous arrivons sur le jeu, nous avons l'impression l'impression que c' [...] | |
PBC | _delete | 29/07/2011 | Bonne chance ! [...] | |
[Réglé] Joueur de la semaine | Jhrk | 18/07/2011 | Bonjour à tout le monde ! Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, puisque ce n'est pas trop un bug, mais surtout pour signaler une erreur . Dans le message qui vous annonce que vous &e [...] |