Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Aide aux autres en informatique Aide aux autres | _delete | 16/07/2011 | Il serait intéressant que tu refasse un petit listing des logiciels que tu m'as envoyé et d'en expliquer les bienfaits . [...] | |
[Terminé] [Le P'tit Worldwarien] Les 1500 jours de la V4, ça se fête ! | Jhrk | 09/07/2011 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui, sur une idée d'Azog, l'équipe à décidé d'organiser un jeu pour les 1500 jours de la V4 ! Et oui, cette version est vielle, et [...] | |
La V4 1500 jours !! sa se fête ! | FIGO | 09/07/2011 | Ça me fait un coup de vieux dis donc . On devrait faire une nouvelle alliance : Les survivants de la V3 ! [...] | |
[Inexistant] Bug : Joueur de la Semaine Madness | _delete | 04/07/2011 | Il se trouve qu'il y a eu ce "bug" il y a quelque temps. C'est dû à une erreur qu'un membre avait été rétabli à son niveau, prenant ainsi pas loin de [...] | |
[Réglé] Bot Chat Lorsqu'on se fait bam du chat par bot ... | _delete | 04/07/2011 | Dans ce cas là Roco, tu envois un message à la team expliquant ta maladresse et normalement, le problème est réglé rapidement . Amicalement, Damoclès, [...] | |
[Publicité] Bonjour Bonjour | _delete | 01/07/2011 | Exactement, sauf s'il a l'autorisation de l'administration de WorldWar . Amicalement, Damoclès, [...] | |
Demande Bannière pour The New Generation ! :D | _delete | 01/07/2011 | Voilà pour toi (je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un dégradé en fond ). Toutes les créations restent gratuite avec moi, donc garde ton argent . http://i43. [...] | |
Les Youtubeurre =D | _delete | 30/06/2011 | Bonne chance à vous pour la suite ! Amicalement, Damoclès, [...] | |
Le Jeu du P'tit WorldWarien Questionnaire avec de l'argent à gagner ! | _delete | 28/06/2011 | Les fautes d'inattentions qui me font saigner les yeux sont Citation : Première page du P'tit WorldWarienWorldWar est un jeu de gestion en ligne gratuit. Vous devrez gérer jusqu'&agra [...] | |
Question . Pour savoir si je suis un bon graphiste . :D | _delete | 26/06/2011 | Bonjour ! Moi j'ai juste une suggestion pour toi : prend PhotoShop (logiciel très connu). Ca te donnera pleins d'options en plus, et si tu veux mon avis, ça reste plus facile que Phot [...] | |
Jeu pus on st de fou plus on ris | _delete | 07/03/2011 | Rouge. [...] | |
[Réglé] Attaque bloquée Vous aller voir;-) | _delete | 05/02/2011 | Citation : kamina Pourrais-tu m'expliquer à quoi ça sert ? Je te vois faire ce genre de smileys sur tous les sujets . [...] | |
[Inutile] Recrutement de PEGAZE pegaze | _delete | 28/01/2011 | Citation : kaminavielle presentation mais bonne chance Quel commentaire interessant et très constructif. Autrement, bonne chance à vous . [...] | |
[Réglé] Voir des messages supprimés | _delete | 20/01/2011 | Je trouve pourtant très interessant de connaitre le détail des messages supprimmés... Parce que pour ceux qui arrivent après la bataille, et bien, on ne comprend pas forcem [...] | |
[Réalisée] Image besoin d'une image | _delete | 29/12/2010 | Je confirme que Photoshop c'est bien, surtout quand c'est gratuit . [...] |