Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Bogue] La bourse un tout petit problème | _delete | 19/07/2010 | Pareil pour moi . J'allais signaler un bug parce que j'ai vu que quelqu'un était niveau 7 et dans une alliance. [...] | |
[LSU] Les Snipers d'élites [LSU] Vient et grave ton nom parmis nous ! | _delete | 22/07/2010 | J'ai le droit à quelqu'unes aussi ? [...] | |
[Inexistant] bugs d'attaque | _delete | 03/09/2010 | Tu dois surement attaquer des joueurs de niveaux inférieur . [...] | |
ZION [ELU] recrutement | _delete | 03/09/2010 | Citation : marlonNéo inutile de faire des "up" complètement inutile la prochaine fois "édite" Où tu vois un up ? Tu n'as pas ton mot à dire l& [...] | |
Un questionnaire Concernant Internet | _delete | 15/07/2010 | 1. Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? J'aime bien coder, surfer et discuter. 2. Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? SDZ et FaceBook 3. Qu'est-ce que vous cherchez mais ne t [...] | |
[Doublon] Musique Vous écoutez quoi? | _delete | 25/05/2010 | ===> Ma musique <=== J'adore Muse, qui est un groupe de Rock surtout. C'est un très bon groupe de musique qui donne envie d'écouter sa musique. J'aime une chanson de Nirvana : [...] | |
[Réglé] Bug chat (design) | _delete | 29/05/2010 | [HS] C'est vrai que le Chat n'est pas mal comme ça [/HS] [...] | |
[Réalisée] Bannière. | _delete | 24/05/2010 | Bonjour ! J'ai remarqué que dans toutes les demandes (ou presque) de ce forum, il n'y a que les informations sur la taille et l'argent donné. Moi, je refuse de prendre l'argent pour [...] | |
[Hors-sujet] Chat général | _delete | 24/05/2010 | Citation : MariaNon, de celui de la v5 (qui risque de ne pas exister. ) ??? [...] | |
[Réalisée] Bannière Besoin d'une bannière :) | _delete | 26/05/2010 | Je pense oui. Il faudrait peut-être que tu nous précise ce que tu veux . [...] | |
[Suggestion réalisée] Mode Vacance ??? | _delete | 23/05/2010 | Cette suggestion je l'ai proposé dans le premier sujet et on m'a envoyé petre. Je suis donc d'accord avec cette idée. [...] | |
[Réalisée] besoin d'une grand banière banière | 21/05/2010 | Je viens de découvrir PhotoShop, je ne suis pas donc le plus fort . J'ai quand même fait un petit quelque chose. Et comme tu ne donnes pas beaucoup d'informations, j'ai dû utiliser [...] | ||
[Réglé] Bug ? Message de supression d'alliance | Jhrk | 13/05/2010 | Bonjour ! J'ai reçu un message automatique me disant que l'alliance était supprimmée alors que j'en ai pas (je suis niveau 6). Voilà le message que j'ai reçu. [...] | |
[Important] WorldWar Extra ! Venez proposer des règles ici ! | Okin | 13/05/2010 | Citation : AstonnOu alors, au lieu de réinitialiser tous les mois. Pourquoi ne pas faire le 1er qui atteint le lvl 90. Dès qu'un joueurs a atteint en 1er le lvl 90, toutes les part [...] | |
[Réalisée] avatar, bannière fonctionne plus fonctionner ?? | FIGO | 21/05/2010 | Créée par qui ? [...] |