Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En Cours] WorldWar Mobile Version mobile du jeu | aureldu85 | 27/07/2012 | Faites moi confiance pour m'embarquer dans un projet aussi intéressant [...] | |
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse. | _delete | 16/07/2012 | Je suis du même avis que Lilith concernant cette suggestion, c'est infaisable avec le nombre d'actions à vendre et le nombre de joueurs que nous sommes sur WorldWar. [...] | |
[Refusée] Alliance - onglet récemment Ajout d'une information | _delete | 28/07/2012 | Je pense que cette suggestion est intéressante en effet. Je rajouterai qu'il faudrait un code de couleur parce que c'est assez brut comme liste d'informations [...] | |
[Refusée] Meilleur des joueurs de la semaine 1 toute les semaine ... | Roro83 | 20/06/2012 | C'est à ce moment là que tu vas la développer la v5 si tu fais des commentaires aussi inutiles [...] | |
[Refusée] options | Amos_delete | 29/04/2012 | Je n'ai pas trop envie que WorldWar devienne un jeu comme tous les autres qu'on trouve sur Internet, c'est à dire un jeu CB. Pour faire court, c'est un jeu dans lequel tu es obligé d'uti [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 16/04/2012 | Bonjour tout le monde ! Au jour d'aujourd'hui, les M.Ps sont organisés de manière qu'on doive en ouvrir 50 pages pour connaître la discussion complète. Ceci n'est pas vra [...] | |
[Refusée] Espace privé pour le chef et le second Rajouter un dossier privé dans le forum alliance ! | aureldu85 | 15/04/2012 | Surtout qu'ils peuvent discuter sur des supports internes aussi bien qu'externes. [...] | |
[Refusée] Anniversaire WW | _delete | 03/04/2012 | Bonjour tout le monde ! Facile de donner des fausses dates de naissance voir même de les changer afin récolter plein de fois le petit cadeau... Il me semble d'ailleurs que la suggestio [...] | |
[Extra] Modification page alliance Suggestions aux joueurs de worldwar extra | _delete | 07/04/2012 | Bonjour tout le monde ! En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Tu crois savoir, mai [...] | |
[En Cours] Troisième Gestionnaire La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire | Tulenuf_delete | 22/05/2013 | Ne serait-ce pas « Sherlock Holmes » plutôt ? [...] | |
[Refusée] Amélioration des unités Pour un jeu plus stratégique ? | 0_delete | 12/03/2012 | Bonjour tout le monde ! Je pense que ton idée est vraiment bien, mais pour ma part, je ne verrais pas ça comme une amélioration, mais on pourrait imaginer avoir plusieurs types [...] | |
[Refusée] Créer un nouveau rang ! V.I.P | _delete | 04/03/2012 | Pour moi, le rang de VIP ne devrait pas être acheté, mais mérité. Voilà tout ! [...] | |
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances | Okin | 12/02/2012 | Bonjour tout le monde ! Il semblerait que le classement inter-alliance pourrait être changé afin qu'il soit définit par rapport au nombre de victoires en guerre et non pas par r [...] | |
[Réalisée] Aide à la sélection des cibles | Okin | 15/01/2012 | Bonjour ! Je trouve l'idée très intéressante étant donné que nous n'aurions plus besoin de passer du temps à sélectionner des joueurs qui pourraient [...] | |
[Refusée] Améliorer le robot pour éviter quelques mauvaises surprises... | Tokkotai | 30/12/2011 | Il est impossible d'empêcher le contournement du robot, seul la team peut s'en chargé de ça : il y a trop de moyens de contournement que ça deviendrait impossible à g [...] |