Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En cours] Extraïser Classique | Jhrk | 21/09/2013 | OUI Amo! [...] | |
[Obsolète] radar niveau 4 un radar capable de voir les attaques programmées | soldanse | 27/02/2011 | slt soldense oui pourquoi pas, comme cela on pourrais ce préparer aux attaques, mais le soucis c'est que le radar peut être bloqué à tout moment donc même si une atta [...] | |
les alliances chat | 01/11/2011 | salut soutiens total avec toi oncle, je trouve que cela est important, et primordial, mais bon maintenant faut que notre ami okin le fasse. Slts [...] | ||
Forum Général | ||||
Age de tous les joueurs Qui est le plus petit ? | 14/12/2010 | mois de mai dsl [...] | ||
Archives | ||||
Deuxième épreuve du concours inter-alliance Les 3 mousquetaires | 18/02/2013 | Salut the mac, dommage, le concours était sérieux, enfin, merci et bon jeu. Slts [...] | ||
la TEAM | Lilith_delete | 03/02/2013 | Bonjour, bon voilà, je me propose en tant que veilleur, je suis ancien sur ce jeu, 4 ans et demi, joueur actif, très souvent connecté, respectueux de la charte de WW. Pas beso [...] | |
[Doublon] Joueurs en mode vacance prolongé M.V | legio "94" | 15/03/2011 | Eh bien je vois que cela ne date pas d'hier [...] |
Page : 1