Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Victoire ou défaite
Jhrk27/04/2011heu... désolé, je n'en vois pas trop l'intérêt... Sur une dizaine d'attaques, il suffit de regarder ta base pour savoir si c'est gagné ou perdu et tu vas voir l [...]
[À l'étude] alliance
image
détraké_delete12/04/2011Ce serait plus convivial en effet : Pour [...]
[Obsolète] Unité détruite vue dans les guerre
...
_delete11/04/2011Citation : starfoxMCloudMa suggestion serait que l'on verrait dans les guerres les unités qui ont été détruites soit avions,soldats,bombes,bateaux et tanks par ex. l'al [...]
[Doublon] Amélioration !
Du réalisme en plus.
_delete03/04/2011Tu ne l'avais pas déjà proposé ça? [...]
Alliance à tout niveau.
_delete25/03/2011Contre ça n'a aucun intérêt... On va avoir des alliances avec 40 joueurs dont 35 niveau 1 Et puis avoir accès aux alliances au niveau 8, ça permet de dé [...]
[Obsolète] Créer un groupe pour les anciens membres de l'équipe
Ces personnes que l'on ne remercie pas assez !
Courroux25/03/2011En même temps, la plaupart des anciens se sont désinscrits [...]
[Refusée] modification du mode vacance
//
_delete21/03/2011Contre Aucun intérêt d'avoir un mode vacances si c'est pour pouvoir agir comme en mode inattaquable [...]
[Obsolète] Création de nouvelles unités
_delete20/03/2011En gros, la seule différence avec les unités actuelles, c'est qu'elles sont plus puissantes et plus rapides Contre Ca ne fait qu'apporter de la facilité au jeu, car il ne s [...]
[En Cours] Solution pour le manque de cible...
0_delete10/11/2013Oulah... cette suggestion est vielle... très vielle, mais n'ayant pas retrouvé de suggestion plus proche, j'utilise celle-ci. Pour aller plus loin que cette limite de 5 niveaux &agrav [...]
changement dans les alliances
et ça va pas plaire à tout le monde
Lilith_delete19/03/2011Bonjour, encore une suggestion pour essayer de dynamiser les alliances et le classement. Force est de constater que beaucoup d'alliances gardent un haut niveau sans avoir à beaucoup bouge [...]
[Obsolète] Bateaux
Bateau en construction
_delete19/03/2011Citation : MelvinEh Ben Voyons !!! Bon voilà alors vous m'avez mis encore combien de points d'exclusion pour le post ? Allez on va dire 23 points plus le forum, 34 plus le chat, 19 ..... [...]
[Obsolète] Entrepôt
_delete13/03/2011En gros avoir plus de reservoir quoi... tout simplement [...]
[Refusée] Petite amélioration du chat
Courroux05/03/2011Heu... moi non plus je n'en vois pas trop l'intérêt Contre [...]
[Obsolète] Couleurs Courbe de progression
Courbe de progression
_delete05/03/2011Je suis entièrement d'accord, les couleurs sont relativement proches, mine de rien et pour des yeux pas tout à fait opérationnels, la différence peut être difficile & [...]
[Obsolète] Amélioration de la présentation des statistiques
Lilith_delete28/02/2011Bonjour Je suis allé faire un petit tour à l'instant dans le lien "statistiques" en dessous de la carte. De beaux graphiques avec des chiffres sur les côtés [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter