Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] Victoire ou défaite | Jhrk | 27/04/2011 | heu... désolé, je n'en vois pas trop l'intérêt... Sur une dizaine d'attaques, il suffit de regarder ta base pour savoir si c'est gagné ou perdu et tu vas voir l [...] | |
[À l'étude] alliance image | détraké_delete | 12/04/2011 | Ce serait plus convivial en effet : Pour [...] | |
[Obsolète] Unité détruite vue dans les guerre ... | _delete | 11/04/2011 | Citation : starfoxMCloudMa suggestion serait que l'on verrait dans les guerres les unités qui ont été détruites soit avions,soldats,bombes,bateaux et tanks par ex. l'al [...] | |
[Doublon] Amélioration ! Du réalisme en plus. | _delete | 03/04/2011 | Tu ne l'avais pas déjà proposé ça? [...] | |
Alliance à tout niveau. | _delete | 25/03/2011 | Contre ça n'a aucun intérêt... On va avoir des alliances avec 40 joueurs dont 35 niveau 1 Et puis avoir accès aux alliances au niveau 8, ça permet de dé [...] | |
[Obsolète] Créer un groupe pour les anciens membres de l'équipe Ces personnes que l'on ne remercie pas assez ! | Courroux | 25/03/2011 | En même temps, la plaupart des anciens se sont désinscrits [...] | |
[Refusée] modification du mode vacance // | _delete | 21/03/2011 | Contre Aucun intérêt d'avoir un mode vacances si c'est pour pouvoir agir comme en mode inattaquable [...] | |
[Obsolète] Création de nouvelles unités | _delete | 20/03/2011 | En gros, la seule différence avec les unités actuelles, c'est qu'elles sont plus puissantes et plus rapides Contre Ca ne fait qu'apporter de la facilité au jeu, car il ne s [...] | |
[En Cours] Solution pour le manque de cible... | 0_delete | 10/11/2013 | Oulah... cette suggestion est vielle... très vielle, mais n'ayant pas retrouvé de suggestion plus proche, j'utilise celle-ci. Pour aller plus loin que cette limite de 5 niveaux &agrav [...] | |
changement dans les alliances et ça va pas plaire à tout le monde | Lilith_delete | 19/03/2011 | Bonjour, encore une suggestion pour essayer de dynamiser les alliances et le classement. Force est de constater que beaucoup d'alliances gardent un haut niveau sans avoir à beaucoup bouge [...] | |
[Obsolète] Bateaux Bateau en construction | _delete | 19/03/2011 | Citation : MelvinEh Ben Voyons !!! Bon voilà alors vous m'avez mis encore combien de points d'exclusion pour le post ? Allez on va dire 23 points plus le forum, 34 plus le chat, 19 ..... [...] | |
[Obsolète] Entrepôt | _delete | 13/03/2011 | En gros avoir plus de reservoir quoi... tout simplement [...] | |
[Refusée] Petite amélioration du chat | Courroux | 05/03/2011 | Heu... moi non plus je n'en vois pas trop l'intérêt Contre [...] | |
[Obsolète] Couleurs Courbe de progression Courbe de progression | _delete | 05/03/2011 | Je suis entièrement d'accord, les couleurs sont relativement proches, mine de rien et pour des yeux pas tout à fait opérationnels, la différence peut être difficile & [...] | |
[Obsolète] Amélioration de la présentation des statistiques | Lilith_delete | 28/02/2011 | Bonjour Je suis allé faire un petit tour à l'instant dans le lien "statistiques" en dessous de la carte. De beaux graphiques avec des chiffres sur les côtés [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ... 44 45 46 Suivante