Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Rajout d'une commande BBcode! [spoiler] [/spoiler] | _delete | 11/11/2011 | Bonne idée, comme ça Drawn pourra éditer sa suggestion et mettre toutes ses images en spoiler [...] | |
[Réalisée] Affichage des ressources et disparition des pourcentages dans le dépôt de l'alliance Une nouvelle forme de dépôt d'alliance | _delete | 15/02/2011 | Je trouve cette amélioration très bien, mais effectivement, ce serait bien d'avoir aussi le contenant maximum. par exemple pour un réservoir de pétrole 95000L / 150 000L [...] | |
[Réalisée] Mode Vacance ^^ | FIGO | 15/03/2011 | Pour Un peu marre de devoir faire 3 pages de modes vacances avant de trouver une cible [...] | |
[Réalisée] Boite d'envoi petit détail | FIGO | 13/09/2010 | Heu... tu veux dire sélectionner les messages lus et non-lus ou alors pouvoir mettre en lus des messages non-lus et non-lus des messages lus? Les deux sont intéressants [...] | |
[Réalisée] Guerre gagner ou perdu... Pour la V5 | 0_delete | 10/09/2010 | Citation : Joce. et derrière tu nous sort des résultat avec des égalité, donc tu te contredis tous seul, Joce : 1 - arrêtes de critiquer systématiqueme [...] | |
[Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances Prendre en compte le résultat du sondage | Angel_delete | 09/02/2012 | Bonjour, désolé de déterrer un vieux sujet, mais on est en plein dans le thème. Je propose d'indicer le temps entre deux modes vacances en fonction du temps passé [...] | |
[Réalisée] Espionnage A la recherche de trucs sympas pour les espions... | _delete | 03/10/2011 | Pour le bâtiment, ça n'apporterai pas de plus-value... Par contre, je suis pour pouvoir améliorer l'espionnage comme tu l'as dit. Enfin, contre le screenshot, ça sert [...] | |
Vos Suggestions | ||||
Relançons le jeu : Parrainage | Infinity | 28/08/2020 | Citation : InfinityWordwar est le jeu de mon enfance, créé en 2007, j'étais ici, dans mon adolescence, j'avais 13 ans. J'en ai aujourd'hui 12 de plus. Là, tu m'as tu&e [...] | |
Fausse cible pour les joueurs bloqués | Le_fougueu_delete | 03/08/2017 | C'est une chose qui a déjà été proposée il y a plusieurs années et malheureusement, non suivi d'effet. :/ [...] | |
relance du jeux relance du jeux | onclecloud | 09/07/2017 | L'idée est intéressante. Le jeu étant mort, pourquoi ne pas tenter une nouvelle idée pour le redynamiser. Par contre, à la moindre triche on supprimerait le co [...] | |
équilibrage des niveau équilibrage des niveaux | superdoudou | 28/11/2016 | Pour faire cela, il faudrait un développeur [...] | |
[Refusé] allo pass achats | superdoudou | 24/11/2016 | Désolé, mais ça ne se fera pas Les allopass ont été supprimés pour une question fiscale et juridique et non pour une question de gameplay. Si vous vou [...] | |
Donner plus d'importance au Radar | Jhrk | 06/04/2016 | C'est vrai que l'intérêt du radar est assez limité. En effet s'il est grisé on sait qu'on se fait attaquer et s'il n'est pas bloqué, on voit une attaque, mais &agrav [...] | |
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante | Jhrk | 05/04/2016 | Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé "Bonjour tout le monde, les fusibles posent un problème majeurs dans le jeu. S'ils relèvent d'une stra [...] | |
Tu veux des concours ? Je suis obligé de remplir cette case, c'est pénible | Damocles_delete | 29/03/2016 | Avant de faire ça, tu aurais pris la peine de lire le fofo, tu te serais abstenu de certaines réflexions... Nous avons ouvert un sujet pour un nouveau concours il y a à peine 1 [...] |