Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Résolu] % vict avec bombes
pb % vict sur 12 attaques !!
Paradoxe21/06/2017Non, non, en fait on ne fait ça que pour les joueurs qu'on aime pas [...]
ENTER TOUTE LA NUIT
J'ai ete enter toute la nuit OMG
23/02/2017Ben ça tombe bien parce que ce jeu, c'est Worldwar et pas Minecraft [...]
Proposition de quizz
Lilith_delete25/07/2016Hello, la dernière proposition de concours de guerre n'a fait réagir que 5 joueurs. Toutefois, une idée a été proposée qui m'a bien plu, celle de Djoule [...]
Genisis
reload
Paradoxe31/07/2015Extra a été fermé d'une aprt, parce qu'il n'y avait plus personne, à peine une dizaine d'actif, d'autre part car il coûtait cher à entretenir et à faire [...]
PANTHEON
Hommage
Surcouf26/09/2015Remarque du modérateur :WW Extra a fermé [...]
Le Jugement Final
Fin d'Extra
Surcouf01/06/2015fallait pas être ban [...]
[Inexistant] Bourse
inchangée depuis 1 semaine
R4F2215/05/2015Bonjour et bienvenu Et oui, il y a une quantité limité d'actions et celles-ci sont très précieuses pour certains. Il ne peut y avoir d'actions disponibles que si un joue [...]
Fin de Worldwar Extra
extra
Surcouf03/05/2015Citation : florianpourquoi pas laissé les joueurs qui reste sur extra on ferme le jeu sans demandé notre avis.............. on a tous éco sur extra. je demande a ce que notre de [...]
Admin extra
Pour qu'aucun doute ne règne
Lord Varys05/03/2015Citation : Lord VarysBonjour à tous, L'alliance RWW et moi même demande la mise en place d'un nouvel admin sur extra. J'avance l’argument que lors de l’apogée de LA [...]
Concour alliances 2015
news slid/mac
0_delete10/02/2015Vu que l'organisateur est désinscrit, je dirais non [...]
CHARLIE
Un dernier Hommage
Paradoxe08/01/2015La team ne peut pas faire cela. Seul Okin le peut. Cela n'empêche pas chacun de le faire lui-même [...]
Pari sportif
Football
CR726/10/2014Je suis contre. Cette idée est une arnaque pour se faire de l'argent sur le dos des autres. Citation : Chat général[666] Lilith 14 h 44 : 08Rép. et qui empoche les 1 [...]
[Doublon] Bug espionnage
bug sur un rapport d'espionnage
CR724/10/2014Erreur dans le rapport, le joueur a le bon nombre d'avions. [...]
Maria
Anniversaire
Lord Varys02/11/2014- Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Anniversaire passé depuis presqu'un mois. [...]
ouvrier
ouvrier
Eternal_delete08/10/2014WW prend en compte les réalités de la vie. Comme dans la vie réelle, quand les ouvriers d'un chantier travaillent les autres se mettent en grève pour protester parce qu' [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter