Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Résolu] % vict avec bombes pb % vict sur 12 attaques !! | Paradoxe | 21/06/2017 | Non, non, en fait on ne fait ça que pour les joueurs qu'on aime pas [...] | |
ENTER TOUTE LA NUIT J'ai ete enter toute la nuit OMG | 23/02/2017 | Ben ça tombe bien parce que ce jeu, c'est Worldwar et pas Minecraft [...] | ||
Proposition de quizz | Lilith_delete | 25/07/2016 | Hello, la dernière proposition de concours de guerre n'a fait réagir que 5 joueurs. Toutefois, une idée a été proposée qui m'a bien plu, celle de Djoule [...] | |
Genisis reload | Paradoxe | 31/07/2015 | Extra a été fermé d'une aprt, parce qu'il n'y avait plus personne, à peine une dizaine d'actif, d'autre part car il coûtait cher à entretenir et à faire [...] | |
PANTHEON Hommage | Surcouf | 26/09/2015 | Remarque du modérateur :WW Extra a fermé [...] | |
Le Jugement Final Fin d'Extra | Surcouf | 01/06/2015 | fallait pas être ban [...] | |
[Inexistant] Bourse inchangée depuis 1 semaine | R4F22 | 15/05/2015 | Bonjour et bienvenu Et oui, il y a une quantité limité d'actions et celles-ci sont très précieuses pour certains. Il ne peut y avoir d'actions disponibles que si un joue [...] | |
Fin de Worldwar Extra extra | Surcouf | 03/05/2015 | Citation : florianpourquoi pas laissé les joueurs qui reste sur extra on ferme le jeu sans demandé notre avis.............. on a tous éco sur extra. je demande a ce que notre de [...] | |
Admin extra Pour qu'aucun doute ne règne | Lord Varys | 05/03/2015 | Citation : Lord VarysBonjour à tous, L'alliance RWW et moi même demande la mise en place d'un nouvel admin sur extra. J'avance l’argument que lors de l’apogée de LA [...] | |
Concour alliances 2015 news slid/mac | 0_delete | 10/02/2015 | Vu que l'organisateur est désinscrit, je dirais non [...] | |
CHARLIE Un dernier Hommage | Paradoxe | 08/01/2015 | La team ne peut pas faire cela. Seul Okin le peut. Cela n'empêche pas chacun de le faire lui-même [...] | |
Pari sportif Football | CR7 | 26/10/2014 | Je suis contre. Cette idée est une arnaque pour se faire de l'argent sur le dos des autres. Citation : Chat général[666] Lilith 14 h 44 : 08Rép. et qui empoche les 1 [...] | |
[Doublon] Bug espionnage bug sur un rapport d'espionnage | CR7 | 24/10/2014 | Erreur dans le rapport, le joueur a le bon nombre d'avions. [...] | |
Maria Anniversaire | Lord Varys | 02/11/2014 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Anniversaire passé depuis presqu'un mois. [...] | |
ouvrier ouvrier | Eternal_delete | 08/10/2014 | WW prend en compte les réalités de la vie. Comme dans la vie réelle, quand les ouvriers d'un chantier travaillent les autres se mettent en grève pour protester parce qu' [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 ... 44 45 46 Suivante