Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] bug sortie mode vacance
joueurs Sylvester Stallone
florian03/08/2014Je confirme le bug, ils ne peuvent pas être sorti de MV. [...]
Huitièmes de Final - Coupe du Monde de Foootball 2014
A vos paris !!!
rivarenaud_delete07/07/2014Remarque du modérateur :Merci à rivarenaud d'avoir fait un peu bouger les joueurs et le jeu avec ce petit jeu. [...]
Le temps est venu de vous dire bye bye
Cette fois c'est la bonne lol
0_delete24/06/2014Remarque du modérateur :Bon ben voilà... On verra bien s'il fait ce qu'il dit pour une fois [...]
[Réglé] bug fin de guerre
fin de guerre le 14/06/2014
THE KILLERS_delete18/07/2014Okin nous a dit qu'il s'en occuperait dès qu'il aurait 5 minutes. Il doit être drôlement occupé [...]
[Résolu] Attaque disparue
attaque disparue
jeff11/06/2014Okin a triché [...]
alliance
autoriser a rentrer au niv6
0_delete08/06/2014- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...]
Mondial de football 2014
Les paris sont ouverts
rivarenaud_delete12/06/2014Et si tout le monde fait le même pari et qu'ils gagnent, tu vas les payer comment? [...]
[Résolu] Carré noir
j ai en pèrmanence un carré noire
THE KILLERS_delete01/06/2014Salut, Je n'ai pas le problème sur mon compte et je n'ai pas le problème sur le tien non plus. Cela doit plutôt être lié à ton navigateur, essaye de vider l [...]
Bonne route
Départ programmé
0_delete26/05/2014Ah tiens, encore un sujet de départ? Tu vas tenir combien de temps avant de revenir cette fois? Bon, j'en profite pour annoncer mon départ le 28 février 2017, pour raisons [...]
Concours du plus gros noob de WWAR
Djoules24/05/2014oh les gars, faut vous détendre on est sur un jeu, un peu d'humour ne fait pas de mal. [...]
[Réglé] Demmande d'Avatar de Fanta
Fanta14/05/2014Remarque du modérateur :Demande comblée [...]
[Inexistant] Bug rapport
0_delete03/05/2014les bâtiments de défense n'implique pas une obligation de résultat. Avoir un batiment de défense permet de bloquer un maximum de X unités, mais le nombre est al&eacu [...]
probleme de guerre
creme-de-marron11/04/2014- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Le sujet est abordé ici Par ailleurs montrer du doigt et accuser une alliance (à tort ou à raison) [...]
[Inexistant] Bug réparation
mon compteure est bloqué
THE KILLERS_delete17/04/2014DREF, après le bug, tes unités ont disparues, sont restées cassées ou sont passées dans les unités réparées? As-tu récupéré [...]
comment acheter des soldat
comment acheter des soldat
warclash_delete02/04/2014- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter