Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réglé] bug sortie mode vacance joueurs Sylvester Stallone | florian | 03/08/2014 | Je confirme le bug, ils ne peuvent pas être sorti de MV. [...] | |
Huitièmes de Final - Coupe du Monde de Foootball 2014 A vos paris !!! | rivarenaud_delete | 07/07/2014 | Remarque du modérateur :Merci à rivarenaud d'avoir fait un peu bouger les joueurs et le jeu avec ce petit jeu. [...] | |
Le temps est venu de vous dire bye bye Cette fois c'est la bonne lol | 0_delete | 24/06/2014 | Remarque du modérateur :Bon ben voilà... On verra bien s'il fait ce qu'il dit pour une fois [...] | |
[Réglé] bug fin de guerre fin de guerre le 14/06/2014 | THE KILLERS_delete | 18/07/2014 | Okin nous a dit qu'il s'en occuperait dès qu'il aurait 5 minutes. Il doit être drôlement occupé [...] | |
[Résolu] Attaque disparue attaque disparue | jeff | 11/06/2014 | Okin a triché [...] | |
alliance autoriser a rentrer au niv6 | 0_delete | 08/06/2014 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...] | |
Mondial de football 2014 Les paris sont ouverts | rivarenaud_delete | 12/06/2014 | Et si tout le monde fait le même pari et qu'ils gagnent, tu vas les payer comment? [...] | |
[Résolu] Carré noir j ai en pèrmanence un carré noire | THE KILLERS_delete | 01/06/2014 | Salut, Je n'ai pas le problème sur mon compte et je n'ai pas le problème sur le tien non plus. Cela doit plutôt être lié à ton navigateur, essaye de vider l [...] | |
Bonne route Départ programmé | 0_delete | 26/05/2014 | Ah tiens, encore un sujet de départ? Tu vas tenir combien de temps avant de revenir cette fois? Bon, j'en profite pour annoncer mon départ le 28 février 2017, pour raisons [...] | |
Concours du plus gros noob de WWAR | Djoules | 24/05/2014 | oh les gars, faut vous détendre on est sur un jeu, un peu d'humour ne fait pas de mal. [...] | |
[Réglé] Demmande d'Avatar de Fanta | Fanta | 14/05/2014 | Remarque du modérateur :Demande comblée [...] | |
[Inexistant] Bug rapport | 0_delete | 03/05/2014 | les bâtiments de défense n'implique pas une obligation de résultat. Avoir un batiment de défense permet de bloquer un maximum de X unités, mais le nombre est al&eacu [...] | |
probleme de guerre | creme-de-marron | 11/04/2014 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Le sujet est abordé ici Par ailleurs montrer du doigt et accuser une alliance (à tort ou à raison) [...] | |
[Inexistant] Bug réparation mon compteure est bloqué | THE KILLERS_delete | 17/04/2014 | DREF, après le bug, tes unités ont disparues, sont restées cassées ou sont passées dans les unités réparées? As-tu récupéré [...] | |
comment acheter des soldat comment acheter des soldat | warclash_delete | 02/04/2014 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 ... 44 45 46 Suivante