Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Doublon] Bug de restitution de ressource
Surcouf02/04/2014Heu... Qu'est-ce que vous racontez avec ADBkock??? Absolument aucun rapport avec le sujet Vous avez lu de quoi il s'agissait au moins? [...]
[Réglé] bugs
ma mine d or apparai pas sur ma base
THE KILLERS_delete22/03/2014Ce n'est pas un bug. Comme dit Fanta, il faut l'emplacement. Si tu avais déjà l'emplacement, tu aurais pu la construire [...]
2e Guerre mondial de la cannete
lel
Fanta20/03/2014Citation : AmoretorixFaire une guerre contre un joueur seul mets en évidence pure que le joueur seul à plus de chance de gagner avec le système actuel ! Tu attaques les niveau [...]
[Réglé] attaque
Brieuc9010/03/2014Bonjour, plusieurs de tes attaques ont eu lieu sur des joueurs plus faibles que toi. En bas des rapports, il est écrit "Votre victoire ne compte pas car elle a eu lieu contre un joue [...]
Alliance
Nom d'alliance
bibou2722_delete05/03/2014Dans quel but? [...]
Free Men vs ONE
Que s'accomplisse la Destinée des Free Men
0_delete11/02/2014Pourrais-tu retailler l'image afin qu'elle ne déforme pas le forum? (Paint suffit) Merci. [...]
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete09/02/2014Magnifique initiative Tu fais bien la paire avec Athena Petite question : La règle interdit la rentrée ponctuelle ou définitive d'un membre dans une des alliances, t [...]
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014
Jeux organisé par ADO
Athena_delete16/01/2014 la présentation Elle déchire!!! Rarement on a pu voir un sujet aussi bien présenté Félicitations Athena à la fois pour l'idée, pour l'organi [...]
Bug Rapports
Le rapports n'apparait pas
Brodo_delete13/01/2014- Votre problème a déjà été abordé auparavant,<br/>Remarque du modérateur :Bonjour, le bug a été reporté 3 sujets plus ba [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete02/01/2014Ceci dit pour respecter le fair-play, je serais d'avis que les alliés des alliances inscrites n'aient pas le droit d'attaquer les membres des autres alliances inscrites pendant les guerres [...]
Bonne annee 2014
NOOB
Fanta01/01/2014Bonne année à tous [...]
Première guerre mondiale
déclaration.
FIGO28/12/2013Magnifique idée Bon courage à tous, surtout aux S1R et que le meilleur gagne [...]
NOEL
POUR TOUT LE MONDE
0_delete01/01/2014Remarque du modérateur :Noël c'est fini A l'année prochaine [...]
Changement d'admin
Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs.
Lord Varys23/12/2013Citation : eltikfoumoi je vote que tous les admin reste mes qu' il est une promotion pour un voir 2 veilleurs Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, 2 veilleurs ont reçu une pr [...]
[Terminé] Avatar
100 millions
FIGO23/12/2013 je vote pour l'avatar de warrior [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter