Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Doublon] Bug de restitution de ressource | Surcouf | 02/04/2014 | Heu... Qu'est-ce que vous racontez avec ADBkock??? Absolument aucun rapport avec le sujet Vous avez lu de quoi il s'agissait au moins? [...] | |
[Réglé] bugs ma mine d or apparai pas sur ma base | THE KILLERS_delete | 22/03/2014 | Ce n'est pas un bug. Comme dit Fanta, il faut l'emplacement. Si tu avais déjà l'emplacement, tu aurais pu la construire [...] | |
2e Guerre mondial de la cannete lel | Fanta | 20/03/2014 | Citation : AmoretorixFaire une guerre contre un joueur seul mets en évidence pure que le joueur seul à plus de chance de gagner avec le système actuel ! Tu attaques les niveau [...] | |
[Réglé] attaque | Brieuc90 | 10/03/2014 | Bonjour, plusieurs de tes attaques ont eu lieu sur des joueurs plus faibles que toi. En bas des rapports, il est écrit "Votre victoire ne compte pas car elle a eu lieu contre un joue [...] | |
Alliance Nom d'alliance | bibou2722_delete | 05/03/2014 | Dans quel but? [...] | |
Free Men vs ONE Que s'accomplisse la Destinée des Free Men | 0_delete | 11/02/2014 | Pourrais-tu retailler l'image afin qu'elle ne déforme pas le forum? (Paint suffit) Merci. [...] | |
Opération "Grand- froid" ------Battle Mars2014------- | 0_delete | 09/02/2014 | Magnifique initiative Tu fais bien la paire avec Athena Petite question : La règle interdit la rentrée ponctuelle ou définitive d'un membre dans une des alliances, t [...] | |
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014 Jeux organisé par ADO | Athena_delete | 16/01/2014 | la présentation Elle déchire!!! Rarement on a pu voir un sujet aussi bien présenté Félicitations Athena à la fois pour l'idée, pour l'organi [...] | |
Bug Rapports Le rapports n'apparait pas | Brodo_delete | 13/01/2014 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,<br/>Remarque du modérateur :Bonjour, le bug a été reporté 3 sujets plus ba [...] | |
-Croisades vers l'Acropole- Petite guerre sympa | Athena_delete | 02/01/2014 | Ceci dit pour respecter le fair-play, je serais d'avis que les alliés des alliances inscrites n'aient pas le droit d'attaquer les membres des autres alliances inscrites pendant les guerres [...] | |
Bonne annee 2014 NOOB | Fanta | 01/01/2014 | Bonne année à tous [...] | |
Première guerre mondiale déclaration. | FIGO | 28/12/2013 | Magnifique idée Bon courage à tous, surtout aux S1R et que le meilleur gagne [...] | |
NOEL POUR TOUT LE MONDE | 0_delete | 01/01/2014 | Remarque du modérateur :Noël c'est fini A l'année prochaine [...] | |
Changement d'admin Révolution? bah va falloir passer par un vote les noobs. | Lord Varys | 23/12/2013 | Citation : eltikfoumoi je vote que tous les admin reste mes qu' il est une promotion pour un voir 2 veilleurs Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, 2 veilleurs ont reçu une pr [...] | |
[Terminé] Avatar 100 millions | FIGO | 23/12/2013 | je vote pour l'avatar de warrior [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 ... 44 45 46 Suivante