Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Doublon] Possibiliter d'envoyer plusieur unitée differente sur une cible.. | dani_delete | 14/07/2013 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte p [...] | |
S1R Vs LSS Organisation d une guerre . | Angel_delete | 14/07/2013 | Que les choses soient bien claires. La team n'est en aucun cas responsable du comportement des joueurs. Un joueur qui met la pagaille doit assumer et arrêter de rejeter la faute sur la team. [...] | |
[EI] Empire Infernal | Jhrk | 08/07/2013 | Citation : AngelTantot second des S1R tantot LAC et maintenant indépendant , je ne sais pas trop quoi penser de ton positionnement Damoclés . Je pense pas que LAC aura à ce scind [...] | |
Guerre Contre le LAC Ma réponse à la proposition du LAC . | Angel_delete | 02/07/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Comme l'ont dit certains joueurs, ce sujet n'a aucun intérêt autre que de laisser certains déballer leur rage. Il aura [...] | |
tournois de guerre | MacDark | 30/06/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du modérateur :Ne cr [...] | |
Bannière tour de france | _delete | 29/07/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...] | |
Bannière Tour de France | _delete | 29/07/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...] | |
[Résolu] Mail d'activation | 22/09/2013 | c'est une autre version de WW [...] | ||
Vote pour un logo | Okin | 08/06/2013 | Moi pareil, je n'accroche pas trop avec le 2. il fait juste... sale, je l'aurais plutôt vu pour la guerre des boutons Le 3 est intéressant mais un peu trop classique. Le 1 est mieu [...] | |
Le grand Loto ! Joyeux anniversaire ^^ | FIGO | 05/06/2013 | Bonjour, pour soutenir cette initiative, la team ajoute 100 millions à la cagnotte [...] | |
Je cherche a savoir si mon PC est de 32 bits ou 64 Je cherche a savoir si mon PC est de 32 bits ou 64 | _delete | 04/06/2013 | Si ce n'est pas clairement marqué 32bits ou 64bits, prends la dénomination de ton OS et va sur Google. La dénomination n'est pas la même en 32 ou 64 bits et Google te permet [...] | |
[LAC] Les Aristochats | Jhrk | 12/06/2013 | Citation : Edogawa.Petit point historique, dire que Napoléon premier était un dictateur c'est un peu fort quand même. techniquement parlant, il n'était rien d'autre qu'u [...] | |
[Inexistant] RA BIDON attaque ou perte seche | Mc GAHA | 24/05/2013 | - Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du modérateur :Tu as juste oublié les amé [...] | |
[Réglé] Joueur Bugs | _delete | 24/05/2013 | Si tu les a attaqué tu peux plus les voir dans ta recherche de cibles automatique c'est logique. Tu les verra à nouveau dans 8h [...] | |
[Réglé] Achats Achats non reçus. | _delete | 23/05/2013 | Ca te met quoi comme message d'erreur? [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 ... 44 45 46 Suivante