Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Deuxième épreuve du concours inter-alliance Les 3 mousquetaires | 15/02/2013 | Et est-ce qu'un joueur d'une alli a le droit d'en sortir pour servir de cible au joueur 2 ou 3 pour lui faciliter les tranches de victoires ou la montée de niveau?? Est-ce que les alli ont l [...] | ||
[Réglé] Bug d'inventaire | Surcouf | 14/02/2013 | N'aurais tu pas remarqué une corrélation entre la base sur laquelle tu cliques et les bâtiments que tu as sur l'autre base? Par exemple, si tu es sur la base n°2 et que tu [...] | |
Première épreuve du concours inter-alliance La chasse est ouverte ! | 14/02/2013 | Remarque du modérateur :Epreuve close [...] | ||
la TEAM | Lilith_delete | 02/02/2013 | Bonjour à tous, suite au départ de deux de nos veilleurs, la TEAM recrute!! Cette nouvelle campagne de recrutement a pour but de trouver un nouveau membre actif. Au sein du d&ea [...] | |
Quatrième concours inter-alliance | 02/02/2013 | Bon vous parlez, vous parlez, vous souhaitez bonne chance, mais elles sont où les alliances qui concourent? [...] | ||
Ignorer un joueur Pouvoir ignorer les membres de la team | tyrion lannister | 22/01/2013 | je lui répond... encore... Citation : La team répond aux MP. La preuve, c’est le deuxième que je t’envoie. Quand aux MP sur les boites privées de chaque membr [...] | |
Le chat conformité | _delete | 09/01/2013 | Les 20 dernières exclusions du chat ont été prononcées par 7 membres de la team différents. Je pense que la charte est plutôt pas mal appliquée par l [...] | |
|C.K| Cereales Killers | Infinity | 02/01/2013 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Vous n'avez pas respecté la Charte,Remarque du modérateur :Le sujet existe déjà, le créateur du premier sujet n'a pas deman [...] | |
*-*-*-*-* JOYEUX NOEL *-*-*-*-* joyeux noël | onclecloud | 25/12/2012 | Joyeux Noël à tous [...] | |
[CONCOURS] Questions sur la course de niveaux | Jhrk | 21/12/2012 | Citation : don sallusteBonsoir, Peut on se desisncrire et se reinscrire tout de suite si on a pris un mauvais depart ?? Je préfères une réinitialisation C'ets quand tu v [...] | |
Progression du Concours sur Extra Histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver | _delete | 21/12/2012 | Voici le premier classement : 1) *onclecloud* (6) 2) Surcouf (4) -- exodarap (4) -- NightStorm (4) 5) Torkhain1 (3) -- Akari (3) -- Victor Pivert (3) -- ange gardien (3) -- Aeon (3) -- Ror [...] | |
[CONCOURS] Course de niveaux | Jhrk | 18/12/2012 | Citation : Roro83J'avais pas trop compris Je passerais MV et je me ferais un autre compte desole Pas besoin de déclaration multis ? C'est au choix, tu peux soit passer en MV, soit & [...] | |
20 morts c'est triste Ou comment on oublie l'essentiel... | tyrion lannister | 15/12/2012 | Si c'était aussi simple que ça, le problème serait déjà résolu... [...] | |
[Réglé] Remettre le bouton "Extra" | Infinity | 14/12/2012 | Citation : NightStorm De plus il me semble que l'Extra de WorldWar est en déclin et enclin à être supprimé... Je ne pense pas qu'Okin veuille faire venir plus de joueurs su [...] | |
[CONCOURS] La grande guerre | 12/12/2012 | Citation : don sallusteC'est bon pour moi Participera : (18) — Kba105 — NightStorm — Lucky Luke — Didi4242 — Ange Déchu — Plopman — Unkut — TheMac — *Deli* â [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 28 29 30 31 32 ... 44 45 46 Suivante