Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Royaume des Maghrebins Unis [RMU] L alliance qui ne se prend pas la tête | Angel_delete | 13/08/2013 | Bon, revenons-en au sujet intiial qui est quand même le recrutement chez la LSS. [...] | |
[Réglé] Problème de citation d'un pseudo sur le chat le pseudo "Pep's" | Détrakette | 30/11/2012 | effectivement, j'avais déjà remarqué ceci... Peut-être le ' ? [...] | |
[Résolu] grand jeu du chat ou est passer le chat? | creme-de-marron | 28/11/2012 | Remarque du modérateur :Chat rouvert. Désolé de cet incident technique on a des dans l'équipe [...] | |
# Vos chansons du moment ! Edition de Novembre 2012. | Infinity | 25/11/2012 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,Remarque du modérateur :Le sujet existe déjà ici et ici et encore ici [...] | |
LgC : Les Guerriers Du Chaos Rejoignez Nous !!! | 0_delete | 15/11/2012 | Citation : wolf92bonne chance par contre on est pas sur le jeu guerre de tribue +1 [...] | |
[Réalisée] Un Avatar et une Bannière Adaptée à mon tout nouveau poste ! | _delete | 02/11/2012 | Si je peux me permettre, on voit très mal ce qu'il y a d'écrit [...] | |
[Réalisée] demande avatar et banniere merci | détraké_delete | 28/10/2012 | Remarque du modérateur :Demande réalisée [...] | |
Graphisme | Amos_delete | 26/10/2012 | - Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du modérateur :Merci de respecter un minimum le format co [...] | |
[Réglé] Espionnage bug ? | FIGO | 21/10/2012 | C'est pas un bug, il a de grands ports [...] | |
[666] Recrutement de Boulets Euh!!! comment expliquer :P | 0_delete | 18/10/2012 | Intéressant... mais je ne laisse pas les membres de mon alliance derrière moi, même ceux qui n'étaient pas chez ELU [...] | |
[Réglé] Être solidaire aux jeunes Aider les jeunes d'une école gratuitement. | Amos_delete | 03/12/2012 | Remets le lien Amos, celui d'origine n'est plus valide, il mène à la page d'accueil du site [...] | |
Dragons d'Eclat Solaire recrutement | _delete | 06/10/2012 | Bonne chance pour ton alliance malibu Si tu t'y ennuis trop, tu sais où aller [...] | |
[Inexistant] Nombre de joueurs | Lilith_delete | 20/09/2012 | Bonjour, incroyable Worldwar frôle les 1.5 million de joueurs Vous ne me croyez pas? Allez voir la page 177 du classement des joueurs, vous verrez bien [...] | |
[Inexistant] Worldwar via IPHONE | _delete | 16/09/2012 | Bon... je viens de tester sur mon Iphone... ça marche... C’est bizarre.... peut-être un truc dans tes réglages? [...] | |
[Réglé] c'est quoi le mieux? j'ai 1 emplacement de libre mais je ne sais pas quoi i mettre | _delete | 13/09/2012 | - Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation, [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 ... 44 45 46 Suivante