Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Royaume des Maghrebins Unis [RMU]
L alliance qui ne se prend pas la tête
Angel_delete13/08/2013Bon, revenons-en au sujet intiial qui est quand même le recrutement chez la LSS. [...]
[Réglé] Problème de citation d'un pseudo sur le chat
le pseudo "Pep's"
Détrakette 30/11/2012effectivement, j'avais déjà remarqué ceci... Peut-être le ' ? [...]
[Résolu] grand jeu du chat
ou est passer le chat?
creme-de-marron28/11/2012Remarque du modérateur :Chat rouvert. Désolé de cet incident technique on a des dans l'équipe [...]
# Vos chansons du moment !
Edition de Novembre 2012.
Infinity25/11/2012- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,Remarque du modérateur :Le sujet existe déjà ici et ici et encore ici [...]
LgC : Les Guerriers Du Chaos
Rejoignez Nous !!!
0_delete15/11/2012Citation : wolf92bonne chance par contre on est pas sur le jeu guerre de tribue +1 [...]
[Réalisée] Un Avatar et une Bannière
Adaptée à mon tout nouveau poste !
_delete02/11/2012Si je peux me permettre, on voit très mal ce qu'il y a d'écrit [...]
[Réalisée] demande
détraké_delete28/10/2012Remarque du modérateur :Demande réalisée [...]
Graphisme
Amos_delete26/10/2012- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du modérateur :Merci de respecter un minimum le format co [...]
[Réglé] Espionnage
bug ?
FIGO21/10/2012C'est pas un bug, il a de grands ports [...]
[666] Recrutement de Boulets
Euh!!! comment expliquer :P
0_delete18/10/2012Intéressant... mais je ne laisse pas les membres de mon alliance derrière moi, même ceux qui n'étaient pas chez ELU [...]
[Réglé] Être solidaire aux jeunes
Aider les jeunes d'une école gratuitement.
Amos_delete03/12/2012Remets le lien Amos, celui d'origine n'est plus valide, il mène à la page d'accueil du site [...]
Dragons d'Eclat Solaire
recrutement
_delete06/10/2012Bonne chance pour ton alliance malibu Si tu t'y ennuis trop, tu sais où aller [...]
[Inexistant] Nombre de joueurs
Lilith_delete20/09/2012Bonjour, incroyable Worldwar frôle les 1.5 million de joueurs Vous ne me croyez pas? Allez voir la page 177 du classement des joueurs, vous verrez bien [...]
[Inexistant] Worldwar via IPHONE
_delete16/09/2012Bon... je viens de tester sur mon Iphone... ça marche... C’est bizarre.... peut-être un truc dans tes réglages? [...]
[Réglé] c'est quoi le mieux?
j'ai 1 emplacement de libre mais je ne sais pas quoi i mettre
_delete13/09/2012- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation, [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter