Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
L'ère Jurassique arrive à son terme!
_delete06/07/2012Citation : guerrier imperialun wordlwar sans tyrex et comme si en perd un chanteur de la pop En même temps, ça dépend de quel chanteur on parle [...]
les mortel de worldwar
_delete04/07/2012Citation : AngelAh lala moi ce n est pas trop l orthographe que je vais critiqué mais plutôt le manque de politesse et au fond le manque d intérêt du sujet .Un sujet de recru [...]
[EXTRA][-V-] Vendetta
Infinity11/07/2012Ben si elle existe toujours sur Extra... Donc, le sujet peut rester ouvert. [...]
[Inexistant] bug bourse
bug valeurs de la bourses
_delete13/07/2012Citation : MelvinUp ! C'est énervant de se trouver avec une valeur de Juin sur la courbe alors qu'on est en Juillet, et c'est pas pratique pour vous l'évolution de la bourse. Comment sav [...]
[Inexistant] Bug batiments de défenses
.
_delete24/06/2012Roro, je n'ai rien compris à ce que tu as dit... Quand vous êtes sur le forum, vous avez le temps d'écrire, alors n'oubliez pas de vérifier ce que vous écrivez! Le [...]
[Inexistant] Rapports foireux
Rapport foireux peut être...
TheMac_delete09/06/2012Je confirme la part d'aléatoire dans le combat... Le simulateur n'est qu'une indication!! Il dit ce qui peut se passer et pas ce qui va se passer [...]
fête des méres
donner moi une idée
Roro8302/06/2012 effectivement la date de fête des mères n'est pas partout pareille Notre date ne colle qu'avec trois pays : France, Monaco, Madagascar [...]
Commando Frageur
Venez dans mon Alliance ;-)
0_delete02/06/2012Citation : soprano1 - Commando, tu es un volontaire servant la Team avec honneur et fidélité. Ca c'ets une bonne idée On va enfin avoir des esclaves Citation : soprano [...]
[Emp] Empire
Amos_delete23/05/2012Citation : FlowBonne chance... Fais pas cette tête Après tout, c’est toi qui a piqué "EMP" à Malus et pas l'inverse [...]
Un sport pas très connu...
Le monocycle
_delete22/05/2012Citation : le poil des partisans bah ça doit pas être plus compliquer que de passer du vélo à 2 mains au vélo sans les mains toutes est une question d'équilibr [...]
nous avons le choix
mobilisons nous
creme-de-marron14/10/2012Remarque du modérateur :L'auteur ne fait plus parti de l'alliance des Aristochats [...]
Être premier du Jeu
En 8 mois...
_delete14/05/2012La question que je me pose plutôt est la suivante : Combien de joueurs dans le top10 y sont arrivés sans l'aide des allopass? Et parmi tous les têtes de classement que le jeu [...]
Financement de la campagne de Sarkozy (2007)
par kadafi, info ou intox ???
_delete29/04/2012Merci d'éviter les sujets qui mènent à controverse et "sensibles" (Cf la charte) J'espère qu'un modo a donné son autorisation pour le sujet... [...]
Animal Crossing
_delete24/04/2012Oulah, on est en train de devenir un lieu de récupération de pote pour des jeux Vous avez demander l'autorisation au moins avant d'ouvrir un sujet comme ça? [...]
Qui joue a minecraft ?
je cherche des gens
_delete24/04/2012T'as aussi fini ton paquet de Curly?? [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter