Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Bug (sélectionner le maximum) | _delete | 14/03/2012 | Citation : resnoxbonjour moi aussi j'ai un bug je crois, je suis pas capable de fabriquer de bombes! j'ai construit mon laboratoire nucléaire , j'ai embauché 40 ouvriers et j'ai deux do [...] | |
voter vite vite !!!!!!!! voter pour ma fille svp espere que vous serer nombreux | détraké_delete | 15/02/2012 | Désolé mais moi je ne voterai pas car je ne cautionne pas du tout ce genre de choses Les enfants ne sont pas des mini-miss qu'on balance à tout va sur la toile [...] | |
RAPPORT ESPIONNAGE BIZARRE nombre unités bizarre | 13/02/2012 | non, un reliquat du bug du 3 février. [...] | ||
Guerre géante | _delete | 13/02/2012 | En gros, si je comprends bien les premiers posts du topic, vous rendez la team responsable du manque de guerre et vous insinuez donc que la team triche, surtout à votre encontre. Ca sent l'alli [...] | |
Guerre ou pas Guerre. WorldWAR | claudecap_delete | 13/02/2012 | Citation : Kr0stArBien le sujet useless ? +1 Je rappelles que c'est aux joueurs de déclarer les guerres, donc faire un post ne sert à rien, il suffit de déclencher une bonne [...] | |
Quizz du P'tit WorldWarien Jusqu'à 50M à gagner! | 12/02/2012 | Citation : rocodu78Pourquoi il dit réel CETTE FOIS? Par opposition au P'tit Worldwarien qui est un journal virtuel et je connais cette alliance [...] | ||
[Réglé] construction reparer | _delete | 08/02/2012 | 2.2 - Utilisation du forum Pour conserver une ambiance conviviale dans les lieux d'échange de WorldWar, tous les utilisateurs sont priés de respecter ces quelques règles &e [...] | |
Bug chat chat invisible | _delete | 08/02/2012 | Beaucoup de mises à jour ces temps-ci [...] | |
Rugby Pronostics tournoi des VI nations 2012 | _delete | 02/02/2012 | Calendrier 1ère journée du tournoi Samedi 4 Février 12 14:30 France vs Italie : 34 - 12 Samedi 4 Février 12 17:00 Écosse vs Angleterr [...] | |
[Réglé] Nombre d'employés nombre d'employer incorrecte | _delete | 30/01/2012 | Cf ma réponse sur l'autre sujet... Pourquoi un par un? [...] | |
ANONYMOUS [ANM] Rejoignez nous! | _delete | 29/01/2012 | Bah pour une fois que quelqu'un défend les gens... Ca fait un peu Robin des Bois quand même, un peu caricatural, mais on en a bien besoin [...] | |
Mail de confirmation ??? | _delete | 25/01/2012 | Effectivemetn, ce n'est pas la première fois qu'on me remonte le problème... Extra est encore vivant!!! [...] | |
[Niaiserie] Pour changer de niveau rapidement!! Une petite astuce qui est superbe! :D | _delete | 22/01/2012 | Ca ressemble plus à du Basic qu'à du C [...] | |
[Inexistant] Bug d'attaque | _delete | 09/01/2012 | barrages, ça fait 9 bateaux en moins Reste donc 23 bateaux contre 9 avions... Après, c'est celui qui a le plus de pertes qui perd [...] | |
Attaques à repetition attaques abusive | _delete | 08/01/2012 | C'est marrant, les VMD font des AG sur un joueur et c'est le second joueur VMD à se plaindre que le joueur réponde Ben si vous voulez que le joueur arrête ses attaques, je vou [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 ... 44 45 46 Suivante