Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
L’ARMÉE DES DRAGONS recrutement | _delete | 25/10/2012 | Remarque du modérateur :Alliance dissoute Bonne chance aux Samouraïs [...] | |
activation d'un compte plusieurs amis | _delete | 20/12/2011 | Les admins peuvent activer les comptes manuellement, envois nous un MP avec la liste des comptes de tes amis [...] | |
[Inexistant] RC défectueux? x) Problème de RC. | _delete | 02/01/2012 | Ben il n'y a rien de surprenant dans ton rapport... Tu as perdu plus d'unités que lui, donc normal que tu perdes [...] | |
passage de niveau et découverte de terrain | _delete | 18/12/2011 | Heu... je ne me suis jamais posé la question mais oui, ça doit être ça... disons que les cases ne se découvrent pas un coup en haut à droite, l'autre en ba [...] | |
le pseudo pourquoi ? | 0_delete | 06/12/2011 | la limitation des pseudos a été mise en place face à l'abus de changements qu'il y a eu et pas du tout pour se faire de l'argent Certains joueurs changeaient de pseudo toutes le [...] | |
[Corrigé] Bug d'image Insigne faux! | _delete | 06/12/2011 | Désolé, tu es loin d'être le premier à avoir trouvé ça Nous l'avons déjà remonté [...] | |
[Réglé] Problème de mode vacance... | _delete | 02/12/2011 | Bah Drawn, c'est bien le principe du bug... sinon ce serait pas un bug Ceci dit, Tyty... ce serait pas plus rapide de demander à okin de modifier la base? [...] | |
Les HBT Une bien triste vérité... | Tokkotai | 01/12/2011 | Ta réaction tokko est assez pitoyable... Insulter les gens parce qu'ils jouent de manière guerrière à un jeu de guerre, c'est... comment dire... insulter une lapalissad [...] | |
Les Kamikaze Petite alliance sympa! ;-) | Tokkotai | 30/11/2011 | En gros t'as personne... Bon courage quand même [...] | |
Demande d'assistance Parce que même les meilleurs ont des faiblesses | _delete | 17/12/2011 | 1 - il fait ce qu'il veut 2 - on est dans la partie RP!!! PS : RP = Role Play... [...] | |
Victoire en 1 semaine record a battre | 22/11/2011 | No-life ou pas, vous n'avez pas à le dénigrer et le juger comme ça, donc si c'est pour être désagréable, gardez vos commentaires La jalousie fait vraiment [...] | ||
[H4E] Havok Novak 4 Ever En dédicasse à notre Administrateur préféré! :D | _delete | 15/11/2011 | Moi j'aime bien l'idée de Drawn... Quand aux pseudos, si je ne me trompe pas il y a une loi qui est parue au JO, relativement ignorée, qui protège les pseudos de la même [...] | |
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar | Lilith_delete | 11/11/2011 | A l'heure actuelle, la seule différence entre Worldwar classique et Extra ne tient que dans peu de choses : - pas de forum - pas de chat - un temps de construction 3 fois plus rapide E [...] | |
Le nom des alliances pourquoi | 0_delete | 10/11/2011 | Pour la même raison que tu ne peux changer les fautes de ton pseudo [...] | |
Profonds remerciments à Miko! Pour avoir chassé les multis! | _delete | 10/11/2011 | Bah je n'ai rien fait d'extraordinaire si ce n'est faire appliquer la charte Mais merci Le Portugais, si ton compte a été exclus c'est qu'il était en multi avec au moins u [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 ... 44 45 46 Suivante