Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
L’ARMÉE DES DRAGONS
recrutement
_delete25/10/2012Remarque du modérateur :Alliance dissoute Bonne chance aux Samouraïs [...]
activation d'un compte
plusieurs amis
_delete20/12/2011Les admins peuvent activer les comptes manuellement, envois nous un MP avec la liste des comptes de tes amis [...]
[Inexistant] RC défectueux? x)
Problème de RC.
_delete02/01/2012Ben il n'y a rien de surprenant dans ton rapport... Tu as perdu plus d'unités que lui, donc normal que tu perdes [...]
passage de niveau et découverte de terrain
_delete18/12/2011Heu... je ne me suis jamais posé la question mais oui, ça doit être ça... disons que les cases ne se découvrent pas un coup en haut à droite, l'autre en ba [...]
le pseudo
pourquoi ?
0_delete06/12/2011la limitation des pseudos a été mise en place face à l'abus de changements qu'il y a eu et pas du tout pour se faire de l'argent Certains joueurs changeaient de pseudo toutes le [...]
[Corrigé] Bug d'image
Insigne faux!
_delete06/12/2011Désolé, tu es loin d'être le premier à avoir trouvé ça Nous l'avons déjà remonté [...]
[Réglé] Problème de mode vacance...
_delete02/12/2011Bah Drawn, c'est bien le principe du bug... sinon ce serait pas un bug Ceci dit, Tyty... ce serait pas plus rapide de demander à okin de modifier la base? [...]
Les HBT
Une bien triste vérité...
Tokkotai01/12/2011Ta réaction tokko est assez pitoyable... Insulter les gens parce qu'ils jouent de manière guerrière à un jeu de guerre, c'est... comment dire... insulter une lapalissad [...]
Les Kamikaze
Petite alliance sympa! ;-)
Tokkotai30/11/2011En gros t'as personne... Bon courage quand même [...]
Demande d'assistance
Parce que même les meilleurs ont des faiblesses
_delete17/12/20111 - il fait ce qu'il veut 2 - on est dans la partie RP!!! PS : RP = Role Play... [...]
Victoire en 1 semaine
record a battre
22/11/2011No-life ou pas, vous n'avez pas à le dénigrer et le juger comme ça, donc si c'est pour être désagréable, gardez vos commentaires La jalousie fait vraiment [...]
[H4E] Havok Novak 4 Ever
En dédicasse à notre Administrateur préféré! :D
_delete15/11/2011Moi j'aime bien l'idée de Drawn... Quand aux pseudos, si je ne me trompe pas il y a une loi qui est parue au JO, relativement ignorée, qui protège les pseudos de la même [...]
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar
Lilith_delete11/11/2011A l'heure actuelle, la seule différence entre Worldwar classique et Extra ne tient que dans peu de choses : - pas de forum - pas de chat - un temps de construction 3 fois plus rapide E [...]
Le nom des alliances
pourquoi
0_delete10/11/2011Pour la même raison que tu ne peux changer les fautes de ton pseudo [...]
Profonds remerciments à Miko!
Pour avoir chassé les multis!
_delete10/11/2011Bah je n'ai rien fait d'extraordinaire si ce n'est faire appliquer la charte Mais merci Le Portugais, si ton compte a été exclus c'est qu'il était en multi avec au moins u [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 34 35 36 37 38 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter