Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] modification du jeu Vince_VMD | _delete | 28/01/2012 | Le principe des multi-chats a déjà été abordé par plusieurs sujets. Quand à l'idée de l'achat partiel... c'est intéressant! [...] | |
[Refusée] pillage des ressources après une attaque pillage des ressources si destruction de toutes les unités du défenseur, en fonction du nombre d'unités survivantes | _delete | 20/01/2012 | Sujet effectivement déjà abordé à de nombreuses reprisesz et refusé [...] | |
[Refusée] Chat | _delete | 20/01/2012 | Citation : FIGOJe suis contre Il y a le tchat alliance et les mp c'est suffisant (mon avis) +1 [...] | |
[Refusé] Transfert d'argent entre Classique/extra Transfert d'argent! | _delete | 02/01/2012 | Contre Extra et classique sont deux versions différentes et lier les deux mettrait une des deux versions en greniers, ce qui ne sert à rien. En plus, je vous raconte pas les trich [...] | |
[Refusée] Améliorer le robot pour éviter quelques mauvaises surprises... | Tokkotai | 30/12/2011 | et egalement faire en sorte que les mpts avec des points soient aussi interdits histoire que personne ne cherche a contourner le robot [...] | |
sujet de bannissement bann | _delete | 30/12/2011 | Je suis aussi partage car je vois mal l interet de la chose... En plus on aura des dizaines de MP "pourquoi untel est banni?" [...] | |
[Obsolète] Agrandissement de la carte | _delete | 27/12/2011 | Citation : asunarooui fin bon c'est encore ( enfin je crois ) un jeu de guerre qui essaie de faire dans le réaliste ... donc je pense pas que sa fasse très réaliste de d&eacut [...] | |
[Refusée] Extracteur | _delete | 27/12/2011 | Ca fait aussi parti du jeu de debloquer des batiments et de devoir attendre pour les construire [...] | |
[Refusée] Suppression rapport de combat améliorer | _delete | 02/01/2012 | Citation : Discojeff_VMDJe n'ose même pas imaginer une alliance de 20joueurs actifs, le nombre de rapport qu'il y a si tout le monde les postes C'est dommage car ca me prend un temps fou de l [...] | |
[Refusée] Fonction éditer petite puce rouge | _delete | 16/12/2011 | Le Portugais, c'est pas qu'il n'a pas écouté, c'est juste qu'on a pas l'habitude que tu parles sur un autre sujet que des topics trépassés et déterrés Sin [...] | |
[En cours] Réduire la défense des unités cassés sur les unité casser | _delete | 11/12/2011 | Pour [...] | |
[Non réalisée] Guerres 2 suggestions pour améliorer les guerres | _delete | 10/12/2011 | Citation : tlegras1) limiter les sorties/recrutement pendant une guerre: vous imaginez une finale de coupe du monde de foot où la moitié de l'équipe est remplacée par d'a [...] | |
[Refusée] Recherche au commerce Ajouter la quantité recherchée | _delete | 07/12/2011 | Sinon, tu peux trier par quantité une fois que tu as les pages "pétrole" ou "fer" [...] | |
[Obsolète] retour des unités | _delete | 05/12/2011 | C'est le SOS avant la destruction... [...] | |
[Refusée] Alliances REcapitulatifs des suggestions concernant les alliances | _delete | 04/12/2011 | Et ben voilà!! Pour une fois t'as une bonne idée! Ceci dit, on a pas élevé les cochons ensemble donc le papy tu le garde pour tes grands-pères, mais tu ne l'uti [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 ... 44 45 46 Suivante