Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
Le retour des unités | Jhrk | 08/07/2011 | Je suis pour ! Mais sinon on pourrait pas tout simplement envoyé un mécanicien (médecin pour les soldats) ce serait déjà mieux [...] | |
terre-plein un batiment pour modifier le relief | braing_delete | 01/08/2011 | Si Figo est d'accord je suis d'accord [...] | |
[À l'étude] Prix des ressources au commerce | 0_delete | 28/08/2011 | Pour ! [...] | |
médaille pour l'alliance idée | FIGO | 23/08/2011 | Wild tu remontes un sujet de 7 mois Sinon POUR ! [...] | |
Gagner des ressources d'une attaque Comme dans pas mal de jeux | _delete | 08/08/2011 | Tout à fait d'accord avec toi Angel [...] | |
Forum Général | ||||
Coin détente vidéos! Histoire qu'on rigole ensemble. | Tokkotai | 17/08/2012 | Je suis un rat pas un bisounours Et figo il a éclos dans un frigo pas un oeuf [...] | |
Cherchez l'erreur dans l'image Le retour. | _delete | 22/02/2012 | C'est pas moi qui propose les jeux [...] | |
Crocodile ?!!??? Attention âme sensible s'astenir !! | _delete | 28/10/2011 | Moi j'ai vu un croco volé mon hot dog [...] | |
option inutile ? au commerce | _delete | 01/09/2011 | Et par malheur y en a pas avenger Sinon ça m'arrive d'utiliser ça je trouve pas ça inutile ce doit être toi qui ne t'en sert pas à mon avis [...] | |
[TUTO] Comment mettre un compteur de visites dans son profil ? Par * [Flooww'] * | _delete | 12/08/2011 | Maria tu as ruiné mes espoirs ( même si je le savais ) [...] | |
Redonner de l'intêret à Worldwar Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO" | Angel_delete | 10/08/2011 | Je trépigne d'impatience [...] | |
Parade je suis une idole ? | FIGO | 29/08/2011 | roco tu as remonté Voyons FrIGO mérite mieux que ça [...] | |
Recrutement | ||||
[S1R] les soldiers du 13ème régiment Une nouvelle ère | 17/06/2011 | Un sujet qui dure 3 ans [...] | ||
Recrutement des ONE Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar | _delete | 14/08/2011 | C'est nouveau ça [...] | |
Archives | ||||
Quatrième épreuve du concours inter-alliance Pandémie ! | 02/04/2013 | Comme c'est dommage je suis mort Je vais donc pas pouvoir attaquer pour donner des indices Ni faire le médecin C'est triste [...] |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante