Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 03/02/2013 | Mdrr Le forum qui a rien a voir en plus [...] | ||
Améliorations Réalisées | ||||
[Réalisée] Ajout du TAG de l'alliance Sur le forum lorsqu'on poste. | _delete | 14/05/2012 | J aime bien l idee [...] | |
[Réalisée] Ajustement des points d'amélioration | Okin | 24/06/2012 | Amine sa date sa [...] | |
[Réalisée] Pour un grade de "Maréchal" Un grade pour le niveau 100 | _delete | 19/07/2012 | moi j y suis [...] | |
Vos Suggestions | ||||
[Refusée] Un loto WorldWar a voir ... | onclecloud | 01/07/2013 | je suis pour [...] | |
[En cours] Joueur du mois Question | Alexdu59_delete | 25/02/2013 | J avais proposé la meme chose ... Mais le sujet c'est perdu peu a peu .... [...] | |
Temps d'attaque Pour ceux qui veulent reduire le temps d'attaque !! | reda | 17/02/2013 | Mdrr asunaro Contre aussi [...] | |
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance. gérer rapidement les joueurs d'une alliance... | warrior | 23/01/2013 | pour [...] | |
[Refusée] la meteo de worldwar plus de temps aleatoire | creme-de-marron | 13/12/2012 | a la base c'est bete ... Mais après relecture je trouves qu'il y a une bonne idee dans ta suggestions [...] | |
[Refusée] joueur de la semaine Etablir un classement | _delete | 06/12/2012 | Contre C'est mieux d'avoir la surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise [...] | |
[Refusée] Messagerie : Transférer à l'alliance. | Infinity | 26/11/2012 | Encore une invention pour les flemmards Je suis pour [...] | |
[Refusée]type d'amélioration un nouveau moyen d'améliorer ses unité | _delete | 08/11/2012 | Et bien moi aussi contre La suggestion est vraiment confuse et ... Je prefere de loin la suggestion de soldat du 13 [...] | |
[En cours] Baisse des points de ban pour bonne conduite pouvoir en perdre :) | _delete | 03/11/2012 | Pour ! 10 points en moins suite a une bonne conduite tout les 6 mois serait pas mal [...] | |
[Refusée] Type d'unité Victoire obligatoire | _delete | 02/11/2012 | Pour la creation d'une nouvelle bombe plus efficaces ! Les unites genre helicos sous marins ect ... Bof [...] |