Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[CONCOURS] Course de niveaux | Jhrk | 18/12/2012 | Ok bon et bien je participe .... Par contre j'aimerais donc que mon compte soit reinitialisé sur extra ... Pour sa je m'adresse directement a se qui peuvent le faire merci - roro83 (classi [...] | |
20 morts c'est triste Ou comment on oublie l'essentiel... | tyrion lannister | 15/12/2012 | C'est la vie ... On y peut rien [...] | |
[Réglé] Remettre le bouton "Extra" | Infinity | 20/01/2013 | patiente est sagesse et * plutot non [...] | |
[CONCOURS] La grande guerre | 12/12/2012 | Moi pareil que le poil .... Sa va durer combien ? [...] | ||
Royaume des Maghrebins Unis [RMU] L alliance qui ne se prend pas la tête | Angel_delete | 05/12/2012 | Merci a tous . [...] | |
creation de soldat | 02/12/2012 | Apres bien sur avoir embaucher aussi des medecins ... ( pour pouvoir soigner les soldats blessés ) [...] | ||
[Réglé] Problème de citation d'un pseudo sur le chat le pseudo "Pep's" | Détrakette | 01/12/2012 | Oui je crois que sa le fais avec tout les joueurs qui ont un ' dans leurs pseudo ... [...] | |
La grande guerre | 02/12/2012 | Tu vois pas qu'ils sont fou Les gars faut vraiment arreter de fumer la [...] | ||
LgC : Les Guerriers Du Chaos Rejoignez Nous !!! | 0_delete | 26/11/2012 | Bonne chance x) [...] | |
Bzh : The Breizh Rejoigner nous ! | 0_delete | 11/11/2012 | bonne chance les gars [...] | |
[IMP] Implacable Implaccable | détraké_delete | 11/11/2012 | Je viendrais voir comment sa se passe Car les IMP c'est ma première alliance Sa me fais plaisirs de vous revoir tous unis je vous souhaites bonne chance [...] | |
TASK FORCE 141 recrutement | _delete | 10/11/2012 | Bonne chance [...] | |
LR : La Legion Romaine Rome à besoin de vous ! | Infinity | 08/11/2012 | Et mince je sais pas pourquoi je me sens appelé par ton alliance Bonne chance legend [...] | |
Les Samouraïs Unis jusqu’à la ruine et la destruction ou jusqu’à la victoire | _delete | 07/11/2012 | bonne chance le poil [...] | |
[Réglé] Espionnage bug ? | FIGO | 22/10/2012 | J'ai déjà eu sa moi aussi après quand t'attaques tu rases tout x) [...] |