Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Très gros problème !? Ou trep pour les nostalgiques :) | FIGO | 14/03/2018 | Certes, c'est pour le site internet, mais ici la raison sociale du site, c'est le Dev lui-même. Donc pour avoir le droit d'acheter des trucs avec de l'argent réel sur WorldWar, il faut qu [...] | |
MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 09/01/2014 | En fait, je comprends même pas cette nouvelle idée de gestion des multis... Si j'ai bien compris, un couple, une fratrie ou tout autre duo jouant avec le même IP et souhaitant & [...] | |
Vos Suggestions | ||||
Fausse cible pour les joueurs bloqués | Le_fougueu_delete | 04/08/2017 | L'idée est vraiment bonne! Sous la forme d'une option déclenchable depuis les paramètres de son compte, à condition de n'avoir aucune cible dispo, ça doit pouvoi [...] | |
relance du jeux relance du jeux | onclecloud | 09/07/2017 | L'idée est très intéressante, effectivement ça mérite d'être creusé, mais après, le risque de triche est quand même grand, non? J'ai u [...] | |
Proposition de refonte de l'interface Sondage | Okin | 29/11/2015 | Salut L'interface est sympa, ça me rappelle presque l'interface d'Ubuntu y a quelques années Par contre, je rejoins Djoules: ça serait bien que soit ça passe sur [...] | |
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription | Jhrk | 21/08/2012 | Idée géniale! [...] | |
[En Cours] Troisième Gestionnaire La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire | Tulenuf_delete | 22/03/2012 | Très très très bonne idée!!! + 1 000 [...] | |
[Refusée] Faire des chats/Forums interalliances! | _delete | 01/03/2012 | T'es en forme aujourd'hui!!! 2 propositions, 2 bonnes idées! J'approuve celle-ci!! [...] | |
[Refusée] URGENT: Modifier le robot bot du géné!! Ça devient énervant.... | Tokkotai | 01/03/2012 | Voilà, j'aimerai que Okin fasse vraiment quelque chose avec le bot du chat général, car là, c'en est trop! Le bot me ban parce que je dis "je déconne bien sur&q [...] | |
[Refusée] Modification: Ignorer un membre! | _delete | 01/03/2012 | + 1 000 000 000 000 000 !!!! J'approuve à 200%!!! [...] | |
[Refusée] Améliorer le robot pour éviter quelques mauvaises surprises... | Tokkotai | 30/12/2011 | Bonjour à tous! Voilà, je propose que le robot du tchat général soit amélioré pour qu'il ban pour un mot entier et non une partie (prohibée) d'un mot. [...] | |
[En cours] Réduire la défense des unités cassés sur les unité casser | _delete | 11/12/2011 | POUR!!! [...] | |
Forum Général | ||||
Euh.. Vous avez dit 10 ans !? Non, non ce n'est pas une blague | FIGO | 18/06/2018 | Gamin! 11 ans en septembre pour la TWO Que WorldWar soit encore actif pour 10 ans [...] | |
Qui est le meilleur ?? La légende ? | FIGO | 01/04/2018 | Le plus grand, c'est Tyrex [...] |