Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Déclaration de guerre aux LAC ! yaaa | FIGO | 30/07/2012 | Up! Et je prends partie! Vive les S1R! Sus au Lac! Sinon, 10 000 victoires, ça va durer combien de mois? [...] | |
two a une fin Lettre ouverte | _delete | 24/07/2012 | Je rentre de vacances, et que vois-je? Un sujet comme je les aime!!! Je vais me faire l'avocat d'un mignon petit diablotin qui s'appelle Siocsol! Donc tout ceci pour vous dire que Losc a ra [...] | |
L'ère Jurassique arrive à son terme! | _delete | 19/08/2012 | Merci mon Tyty Tu me manquera... (tout comme tu manquera à WW...) [...] | |
Journal cliqué ici | _delete | 15/06/2012 | Ceci n'est qu'une pâle copie du PWW et ce n'est pas approuvé par la Team... [...] | |
Anniversaire d'anakinette | _delete | 19/04/2012 | BON ANNIVERSAIRE!!!! [...] | |
Une petite demande de vote ! :) Encore oui... Je vois que ça marche alors je tente ma chance ;-) | _delete | 03/04/2012 | Je ne le ferais pas! D'autant plus que je trouve que ce genre de demandes sur WW est plutôt incongru... [...] | |
Le P'tit WorldWarien | 18/03/2012 | L'épisode "l'hiver chez S1R" m'a tué! J'adore cet humour! Continuez comme ça!!! [...] | ||
La nouvelle page d'accueil donnez vos avis | _delete | 18/03/2012 | Okin se serait-il inspiré de Habbo pour la base? Sinon, c'est vrai que depuis le téléphone, c'est galère... (Et je préfère l'ancienne version! ) [...] | |
[MOB] Ministry Of Blood recrute. | H2R_delete | 02/03/2012 | Moi, j'y vois et pourtant, je suis daltonien... Sinon, pour pas être HS: une alliance barbare montée par un cos, j'ai juste envie de dire: [...] | |
[Réalisée] Commande bannière Bannière particulière! ^^ | Tokkotai | 02/03/2012 | Bonjour WorldWar! Depuis quelques jours, certains ont pu le remarquer, je fais un peu de propagande Marxiste... Voilà ce qui va expliquer la commande suivante: Citation : Citation• Type [...] | |
RAPPORT ESPIONNAGE BIZARRE nombre unités bizarre | 13/02/2012 | Heu non... Je suis 34 et au mieux à 34 on a 36 bateaux et 55 tanks ou 36 bateaux et 27 avions plus 120 soldats. [...] | ||
Guerre géante | _delete | 19/06/2012 | +1 pour Damo... [...] | |
[Inexistant] URGENT Bug de map!!! la map bug (le 08/02/12) | Tokkotai | 08/02/2012 | Voilà, la map bug... On clique sur un batiment, ça reste sur la page d'accueil... Merci à la Team de régler ce problème au plus vite! [...] | |
ToXiiC-ô-Man [TôX] Rejoins T0X! :D | _delete | 06/02/2012 | Encore une alli? Sinon, bonne chance! [...] | |
[Niaiserie] Pour changer de niveau rapidement!! Une petite astuce qui est superbe! :D | _delete | 21/01/2012 | On parie combien que les noobs de base vont se faire avoir? (et non, je ne me suis pas fait avoir! ) [...] |