Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances | Okin | 23/06/2013 | je rajouterai peut être aussi quelque chose si vous êtes d'accord bien sûr après une déclaration de guerre entre 2 alliances ... il faudrait pouvoir geler les ent [...] | |
[En Cours] Solution pour le manque de cible... | 0_delete | 11/11/2013 | d'ailleurs ce serait bien que les hauts lvl (> 110) s'expriment sur ce sujet ! [...] | |
[En cours] l'espionage suggestion d'améloration | 11/03/2015 | faudrait il encore que l'espionnages actuel fonctionne correctement [...] | ||
Forum Général | ||||
bourse où sont elles?! | superdoudou | 06/03/2017 | ben euh ... y en a qlqunes chez moi chuuuut [...] | |
chercher les erreurs jeu | IMaLiPuSRaM | 28/04/2014 | tu ferais bien de le prendre ton traitement au lieu d'essayer de le refourguer aux personnes âgées [...] | |
le sujet le plus long du monde un vrai pavé! | oxtred_delete | 08/06/2013 | ben forcément que ça va intéresser du monde ... passes à l'alliance [...] | |
[JEUX]Gymnastique des neurones Trouverez vous la solution... | _delete | 05/02/2013 | merci mon cerveau réponse A = 2, B = 7, C = 3 et D = 9 équation 1: A*10 + B = C X D équation 2: B + A = D équation 3: 3*C = D démonstration: Secret (A [...] | |
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ? devinez | _delete | 23/01/2013 | je dirai Los Angeles [...] | |
Phrases et citations qui vous définissent. | Tokkotai | 24/01/2013 | " Il vaut mieux vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un mouton ! " [...] | |
Des smileys Lesques vous préferez ? | _delete | 17/04/2014 | [...] | |
Age de tous les joueurs Qui est le plus petit ? | 27/07/2012 | depuis le 25/07 ... 40 ans ... je sais pas comment le prendre ... bilan une ride de plus [...] | ||
Recrutement | ||||
AREA 51 Nous t'attendons ! | warrior | 21/07/2012 | [...] | |
Recrutement des ONE Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar | _delete | 17/06/2014 | chapeau pour la vidéo ... et joyeux anniversaire aux ONE [...] | |
Archives | ||||
Admin extra Pour qu'aucun doute ne règne | Lord Varys | 07/03/2015 | et la marmotte ... euh vous y pensez à la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu !?? hein faut y penser un peu aussi à la marmotte ! faut pas tout voir en noir ... y [...] | |
Au revoir et a bientot. sliders59 | 0_delete | 18/01/2015 | aaaaah ma Tanche ... ça y est tu fais tes valoches ... tu tires ta révérence ! et ouiiii que de bons souvenirs à la lecture de ton sujet, prends bien soin de toi irl [...] |