Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
La fin d'une légende... | Infinity | 09/11/2013 | Tchuss ... Dédé.le.Trésorier [...] | |
A Clash of Cats | Jhrk | 22/10/2013 | Bonjour à tous et toutes , j'émets une certaine réserve à ce que cette guerre ait bien lieu pour le bon déroulement et la suite pérenne du jeu WW. Et [...] | |
barage maritimes anomalie?barages unitil? | 0_delete | 08/10/2013 | comme le précise Lilith le choix des améliorations: toutes en défense ou toutes en attaques est capital dans le résultat de la victoire ! [...] | |
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 03/10/2013 | un avis consultatif ! ... donc ce n'est pas un vote il me paraît tout d'abord important, et oui Lilith de noter que pour une fois vous laissez les joueurs s'exprimer sur un tel sujet ! [...] | |
[EI] Empire Infernal | Jhrk | 08/07/2013 | Euuuh ... je rappelle à tout le monde que vous êtes sur un sujet de recrutement donc bon courage pour ton alliance Dam [...] | |
[Réglé] Bug ! Pour transférer les messages ! à résoudre ? ou alors c'est fait exprès dans la modification du jeux ?! | 0_delete | 01/07/2013 | je ne vois plus l'heure programmées du retour des unités après une attaque !? est ce normal ou c'est moi qui regarde mal [...] | |
Bannière Tour de France | _delete | 23/06/2013 | [...] | |
Vote pour un logo | Okin | 08/06/2013 | d'autres propositions [...] | |
Le grand Loto ! Joyeux anniversaire ^^ | FIGO | 05/06/2013 | - Pas plus d'un ticket par personne (Pour garder l'équité entre tous ) Lilith mets tes lunettes [...] | |
[Réglé] Joueur Bugs | _delete | 24/05/2013 | le genre de questions Dexter qu'il faut poser à ton chef d'allie ou à son second ... ils sont là pour répondre à ce genre de question ... [...] | |
[Réalisé] Bannière Pour ma signature | _delete | 29/03/2013 | [...] | |
[Réalisé] Signature Quelqu'un pour me faire un signature avec une prime | _delete | 29/03/2013 | [...] | |
[Réalisé] Avatar pour alliance + bannière ( optionnel ) Un avatar pour l alliance LSS | Angel_delete | 10/06/2013 | Secret (Afficher le contenu) [...] | |
Troisième épreuve du concours inter-alliance La ligue des champions | 03/03/2013 | un petit classement intermédiaire en cet fin de weekend Ligue 1 LAC : Surcouf (917 victoires) ==>930 / +13 ONE : Alexdu59 (773 victoires)==> 791 / +18 S1R : Bubulle (1572 victoir [...] | ||
[Réalisé] Demande d'avatar et d'une bannière | Amos_delete | 30/12/2012 | [...] |