Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Inexistant] bug "les joueurs" | _delete | 30/12/2011 | j'ai eu le meme soucis mais c'est revenu après [...] | |
Avatar Deux Commandes | _delete | 26/12/2011 | Citation : Commande 01 Citation : Commande 02 5 millions les 2 avatars et si tu veux les 2 psd sa sera 5 millions en plus [...] | |
[Réalisée] Avatar pour une nouvelle alliance la LAD | _delete | 20/02/2012 | des choses en particuliers à mettre (couleur, police ...) [...] | |
Carte membre | _delete | 22/12/2011 | c'est pas moi je n'es aucun fichier concernant votre alliance [...] | |
[Corrigé] Bug d'image Insigne faux! | _delete | 06/12/2011 | c'est pas la seule page [...] | |
[Réglé] Commande Noob's GE SUY HUN KARIBOO DEH LAH SAWANEH | _delete | 12/11/2011 | Voilà quelque chose de très simple, alors à toi de voir : Citation : Commande Le prix c'est toi qui décide et c'est moi qui vient ! [...] | |
[Réalisée] Carte de membre Urgent ! | _delete | 06/11/2011 | Voilà [...] | |
[Réalisée] triple commande Demande assez urgente | _delete | 05/11/2011 | Salut, par rapport au prix sa serait de combien ? [...] | |
1000 jours !! sur la v4 | FIGO | 19/07/2012 | 270 pour moi [...] | |
Aide aux nouveaux membres Des questions? Par ici! | 20/11/2011 | ton premier centre d'amélioration sera pour les avions et tu l'aura au niveau 23 [...] | ||
1er Bataillon de Saint-Cyr [BSC] venez ecrire l'histoire du BSC... | 17/12/2011 | Bonsoir à tous, de retour sur WorldWar après 1 an d’arrêt du jeu je reviens pour m'occuper du BSC Actuellement le BSC recrute pour la faire remonter dans le classement comme au [...] | ||
Graphisme | ||||
TPE retouches photos Quelques aides graphique | Lord Varys | 13/12/2014 | Bien le bonjour, je me rajoute à la liste Voici le lien pour l'accès aux photos : http://adobe.ly/12EbrCQ [...] | |
Commande Avatar + Bannière C'est encore moi en quête d'un nouveau avatar et bannière | 0_delete | 03/07/2014 | Je te propose dans un premier temps une bannière pour avoir ton avis et réaliser l'avatar par la suite. [...] | |
[EXPO] Mes Créations | Infinity | 20/08/2012 | Arrêter les couleurs Arc-en-ciel s'il vous plait C'est juste un conseil , libre choix à vous mais bon [...] | |
Questions ou difficultés avec les logiciels? Photoshop, Photofiltre , The Gimp ou autres. | 24/04/2012 | Avis aux graphistes , Adobe va sortir une nouvelle collection de logiciels Après la CS5.5 c'est la CS6 qui va sortir !!! A mon avis sa va être du lourd [...] |