Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[Réglé] Être solidaire aux jeunes Aider les jeunes d'une école gratuitement. | Amos_delete | 11/10/2012 | fait Amos j'essayerais d'y penser dés que possible mais je te promet rien vu que je suis un peu tête en l'air [...] | |
Dragons d'Eclat Solaire recrutement | _delete | 08/10/2012 | Bonnes chance mali et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais à qui t'adresser bisoos [...] | |
Book Avatars Voici mon book d'avatars | TheMac_delete | 19/09/2012 | tu aurais pu éviter le dernier beau boulot macounet [...] | |
Déclaration à la révolte Ceci est un communiqué du CCC | _delete | 23/07/2012 | x3 [...] | |
Déclaration de guerre aux LAC ! yaaa | FIGO | 20/07/2012 | lache et arrogant a ben bravo c'est du joli... enfin pas grave on va dire qu'on assume alors elle est belle votre pensée sans rancunes [...] | |
two a une fin Lettre ouverte | _delete | 19/07/2012 | Sérieusement loscois je vois pas l'intérêt de ton sujet si tu as des comptes a régler fais le par messages privés! Car sincèrement ton sujet est a mon go&ucir [...] | |
5000 !!! | _delete | 13/07/2012 | kudo je voulais pas repondre sans le champagne alors je viens prendre ma coupe et je m'arrache!!! [...] | |
Ligue Des Worldwar nouvel alliance | _delete | 10/07/2012 | bonne chance guerrier de tout coeur avec toi [...] | |
L'ère Jurassique arrive à son terme! | _delete | 05/07/2012 | tyty je te souhaite une très bonne continuation!!!! ce fut un plaisir de faire ta connaissance prend ca pour la route [...] | |
[Résolu] Nom de joueur disparaît après clic sur mitraillette. | _delete | 07/12/2012 | oui c'est à cause de l'accent il suffit juste de retaper le pseudo [...] | |
Anniversaire d'anakinette | _delete | 19/04/2012 | ben non fallait pas merki portu et andouillette maintenat tournée generale de [...] | |
Les guerre Pourquoi la team intervient au moment des guerre ? | _delete | 04/04/2012 | bazook miko tu m'as regalé merci [...] | |
Une petite demande de vote ! :) Encore oui... Je vois que ça marche alors je tente ma chance ;-) | _delete | 03/04/2012 | fait [...] | |
Le P'tit WorldWarien | 22/03/2012 | j'accepte d'être sondée (pour damo ca) [...] | ||
La nouvelle page d'accueil donnez vos avis | _delete | 20/03/2012 | bon ben moi je vais juste dire: j'aime voilà bravo pour le travail realisé [...] |