Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En Cours] Troisième Gestionnaire La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire | Tulenuf_delete | 22/03/2012 | le sujet! que rajouter euuuh je penses que tout a deja etait dit Je suis donc pour un troisieme (et meme quatrieme voir plus) et voir aussi pourquoi pas pour que certaines options soient a [...] | |
[Refusée] Modification: Ignorer un membre! | _delete | 01/03/2012 | ben quoi on aura bien rigolé quand meme ce matin euuuuh je tiens a preciser que la personne a bloqué n'est pas moi mais cela pourrait etre une option interressante effective [...] | |
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances | Okin | 16/10/2012 | merci kudo j'étais passée à côté de ça EDIT : en temps de guerre diminuer le temps entre chaque attaque pourrait être super sympa aussi histoire [...] | |
[En cours] Message défilant dans l'alliance Dnas la l'alliance | 21/01/2013 | Damo Bon ben POUR aussi [...] | ||
[En cours] l'espionage suggestion d'améloration | 11/03/2015 | Citation : warriorfaudrait il encore que l'espionnages actuel fonctionne correctement Il y a des ptits bug de temps en temps mais en grande majorité l'option espionnage fonctionne bien [...] | ||
Forum Général | ||||
WorldWar Le jeu | IMaLiPuSRaM | 16/11/2014 | Hééé bééé Que de chemin fait slids entre la première esquisse et le résultat final !! Suis pas du genre à faire des compliments ma [...] | |
chercher les erreurs jeu | IMaLiPuSRaM | 14/05/2014 | OMG D'accord avec ça, espérons que le major Hades, n'enseigne (?) pas à ses recrues le mode fusible ?? EDIT : Javé oublyais deux meaitre mha frhase osci [...] | |
Metal is the law | Horrormaniac_delete | 13/02/2014 | Du groupe Belphegor voici le 7ème album de 2008 [...] | |
Careto : un virus cyberespion !!! Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask" | 0_delete | 14/02/2014 | Kudo là je crois que tu atteints le summum de la bêtise (avec tout le respect que je te porte lapin ) Sinon... l'homme a t'il vraiment marché sur la lune ? [...] | |
GTA 5 Mythique ! | FIGO | 09/10/2013 | un gars a joué 5 jours d'affilés a gta et............. il a fini par violer sa mère et assassiner sa famille.... Attention les ptits [...] | |
Veilleur Et vous pour ou contre contre un veilleur "non tolérant " ? | _delete | 20/06/2013 | Faut pas exagérer quand même hein On ne ban pas pour sms sans avoir avertit c'est du jamais vu faut arrêter de raconter nawak à un moment ... Et d'ailleurs on ban de m [...] | |
le sujet le plus long du monde un vrai pavé! | oxtred_delete | 08/06/2013 | Fait comme tyrex déclare la guerre a toute le monde [...] | |
[JEUX]Gymnastique des neurones Trouverez vous la solution... | _delete | 21/01/2013 | Tu es un homme qui a des soeurs aveugles [...] | |
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ? devinez | _delete | 21/01/2013 | L'aéroport de Noobyland Ok je sors Secret (Afficher le contenu)Tu devrais faire plus compliqué encore Va trouver le nom de l'aéroport le plus perdu de l'Australie s [...] | |
Jeu : Et si j'étais ? Petit jeu ou l'on répond tour à tour | _delete | 04/06/2012 | tu serais plus vieux Et si j'etais riche ? [...] |