Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Troisième épreuve du concours inter-alliance La ligue des champions | 01/03/2013 | Bonne chance à tous [...] | ||
commerce commerce | superdoudou | 20/02/2013 | A vrai dire je vois pas le truc là Il y a le commerce pour faire du commerce et allé cadeau vous avez même les mp pour faire ça [...] | |
[Résolu] Chat mobile | Infinity | 20/02/2013 | Aucun problème sous androïd Vive samsung [...] | |
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux | Jhrk | 17/02/2013 | Pour vive le changement extra est un endroit extra (oui j'ai osé ) bref faut pas le laisser mourir via des blocages de level [...] | |
Deuxième épreuve du concours inter-alliance Les 3 mousquetaires | 15/02/2013 | Ou pas Bonne chance à tous en tout cas Ca va saigner [...] | ||
[Réglé] Bug d'inventaire | Surcouf | 14/02/2013 | Et les boulets ctrl + f5 mais je pense que le f5 tout seul peut marcher aussi C'est THE touche qu'il vous faut Après avoir fait une manip qui concerne la base2 en restant sur la base [...] | |
Première épreuve du concours inter-alliance La chasse est ouverte ! | 13/02/2013 | Pour être éliminé il aurait fallu que ton équipe soit au courant déjà grosse patate de chef CETTE EPREUVE N'EST PAS ELIMINATOIRE vous avez de la chance [...] | ||
la TEAM | Lilith_delete | 04/02/2013 | Rhô dommage ça sent trop le réchauffé perso je préférais la première. Merci en tout cas [...] | |
Quatrième concours inter-alliance | 02/02/2013 | Ça va déchirer. Bonne chance à toutes les alliances qui participeront [...] | ||
Ignorer un joueur Pouvoir ignorer les membres de la team | tyrion lannister | 22/01/2013 | Répondre aux mp envoyés à la team et pas des spam dans la boite privée [...] | |
Le chat conformité | _delete | 11/01/2013 | Voilà le problème soulevé Comme pour le cas de deli effectivement ban 4 jours mais avec combien d'avertissements de comportements sur les x jours avant ce ban (et x dans tout les [...] | |
Bonne année Bonne année 2013 | _delete | 31/12/2012 | ça porte la poisse de le souhaiter avant on se dira ça demain [...] | |
*-*-*-*-* JOYEUX NOEL *-*-*-*-* joyeux noël | onclecloud | 25/12/2012 | Rhoooooooooooo c'est mignon merci à toi aussi à tout ww [...] | |
[CONCOURS] Questions sur la course de niveaux | Jhrk | 28/12/2012 | Balo [...] | |
Progression du Concours sur Extra Histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver | _delete | 22/12/2012 | ( ) désolée vous pouvez supprimer ca [...] |