Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[CONCOURS] Course de niveaux | Jhrk | 18/12/2012 | oui roro vu que ton nom est ici sans problème tu seras reset que le meilleur gagne [...] | |
20 morts c'est triste Ou comment on oublie l'essentiel... | tyrion lannister | 15/12/2012 | tu viens de le découvrir que maintenant [...] | |
[Réglé] Remettre le bouton "Extra" | Infinity | 21/12/2012 | vive les boutons je suis pour extra hein comme bouton [...] | |
[CONCOURS] La grande guerre | 12/12/2012 | tout dépend du nombre de participants J'ai juste une chose à demander pourquoi pendant les vacances ? il y a moins d'actifs pendant les vacances surtout avec les fêtes e [...] | ||
Royaume des Maghrebins Unis [RMU] L alliance qui ne se prend pas la tête | Angel_delete | 09/12/2012 | bonne chance dans votre nouvelle aventure [...] | |
[Résolu] grand jeu du chat ou est passer le chat? | creme-de-marron | 28/11/2012 | Ouuui désolée [...] | |
La grande guerre | 23/11/2012 | Bande de tarés [...] | ||
LgC : Les Guerriers Du Chaos Rejoignez Nous !!! | 0_delete | 17/11/2012 | Citation : wolf92bonne chance par contre on est pas sur le jeu guerre de tribue +1 sinon bonne chance à toi [...] | |
[Réglé] Décalage des attaques programmées | Jhrk | 09/11/2012 | ou plus tôt je confirme que c'est gênant effectivement [...] | |
LR : La Legion Romaine Rome à besoin de vous ! | Infinity | 07/11/2012 | bonne chance [...] | |
[Réglé] Bug radar Vert | _delete | 07/11/2012 | il attaque en invisible [...] | |
Les Samouraïs Unis jusqu’à la ruine et la destruction ou jusqu’à la victoire | _delete | 07/11/2012 | courageuuuuh que la force soit avec toi padawan [...] | |
[Réglé] Espionnage bug ? | FIGO | 21/10/2012 | ouais des maxis port je vais essayer de retomber sur des bugs d'espionnage mais je crois les avoir effacés :blonde: powaaa [...] | |
[666] Recrutement de Boulets Euh!!! comment expliquer :P | 0_delete | 18/10/2012 | trop tard je poste je viendrais avec plaisir bonne initiative chru [...] | |
recrutement poste de second | _delete | 15/10/2012 | tu as tout mon soutient mon wolfounet je passerais de temps en temps et tu sais que tu peux compter sur moi bisous et bonne continuation à toi CLIK ICI [...] |