Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
La fin d'une légende... | Infinity | 08/11/2013 | Après plusieurs années passées sur WorldWar, Avec de bons, comme de mauvais moments, J'ai décidé de quitté le jeu, Inutile de vous faire un long te [...] | |
[Bug] Classement alliance | Lilith_delete | 19/10/2013 | Les Légendes en premiers, c'est bien connus. Je signale alors que ce n'est pas un bug, c'est la vérité ! [...] | |
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 07/10/2013 | Bonsoir, Je sais que je vais voté pour quelqu'un qui n'ai pas dans la liste, cependant, je trouve que celui-ci mérite amplement ce poste. Je veux bien sûr vous parlez d'Amos, [...] | |
Notre LEG3ND à 18 ans !! Anniversaire de LEG3ND qui à 18 ans aujourd'hui | 0_delete | 22/08/2013 | Merci à vous, Effectivement, j'ai eu 18 ans, la majorité.. (Là, faut que je fasse gaffe au niveaux bétises... ). M'enfin, ça c'est une autre histoire, Je souhai [...] | |
[Terminé] la TEAM | Lilith_delete | 24/07/2013 | Je ne pense pas participer à cette session. Bonne chance aux participants ! Il faut poster sa candidature sur le Forum ? [...] | |
[Annulé] Départ rocodu78 / Lucky Luke / Bubulle / Lord Varys. | _delete | 22/07/2013 | Nicolas, ou l'un de mes meilleurs amis de WorldWar, que je considère comme mon frère.. Tu as été une très bonne rencontre, et, toi aussi, à décider de [...] | |
Le grand tirage S1R Enfin ! | FIGO | 17/06/2013 | LEG3ND est abasourdi. Si LEG3ND revenu plus tôt, LEG3ND aurait pu participer à cagnotte S1R. LEG3ND souhaite bonne chance aux participants . LEG3ND est un peu zinzin, Il aime par [...] | |
Vote pour un logo | Okin | 20/06/2013 | * un peu à la bourre * Pour ma part, je préfère le logo #2 ! Mais je propose tout de même celui-là, Réalisé moi-même grâce à Pho [...] | |
[=S=] S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE | Infinity | 12/03/2013 | S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE Les S.W.A.T sont une unité d'élite qui a pour but de devenir la meilleure de WorldWar. Nous entrainerons nos agents tel des professionnels, [...] | |
[Résolu] Chat mobile | Infinity | 17/02/2013 | Bonjour, Ma suggestion d'aujourd'hui serait de faire un chat général pour téléphone portable. Effectivement, le footer-barre avec les raccourcies du jeu en bas ne pa [...] | |
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux | Jhrk | 16/02/2013 | Je suis pour supprimer la limite, mais pour les niveaux qu'il y a au dessus mais pas en dessous ! Imaginez le premier du classement qui attaque un level10 en vengeance ! [...] | |
Deuxième épreuve du concours inter-alliance Les 3 mousquetaires | 18/02/2013 | Très bonne initiative Azog. Le fait d'être exclu (entre parenthèse) à cause d'un joueur dont la partie à été supprimée pour je ne sais quelle r [...] | ||
[Réglé] Bug d'inventaire | Surcouf | 14/02/2013 | Bonjour, Je n'ai pas du tout ce bug pour ma part.. Cordialement. [...] | |
Première épreuve du concours inter-alliance La chasse est ouverte ! | 11/02/2013 | Bonne chance à tous ! o/ [...] | ||
|C.K| Cereales Killers | Infinity | 01/01/2013 | Citation : IntroductionBienvenue sur le sujet de présentation de l'alliance "Cereales Killers", Je vous demanderait de lire ce sujet jusqu'a la fin, afin de tout comprendre. Ainsi [...] |