Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Bonne année Bonne année 2013 | _delete | 01/01/2013 | Bonne année à tous ! [...] | |
[CONCOURS] Course de niveaux | Jhrk | 18/12/2012 | LEG3ND / LEG3ND / DrawnDrago' Je mettrai MV mon compte. [...] | |
[Réglé] Remettre le bouton "Extra" | Infinity | 14/12/2012 | Bonjour à vous ! J'aimerais que Okin remette le bouton Extra à côté de Joueurs de la semaine ! Vous savez celui-là ! : Allez, j'suis gentil, j'ai d&eacu [...] | |
[CONCOURS] La grande guerre | 13/12/2012 | Très intéressant ! JE M'INSCRIT !! ;D [...] | ||
# Vos chansons du moment ! Edition de Novembre 2012. | Infinity | 25/11/2012 | Bonjour à vous, Tout est dans le titre : Qu'écoutez-vous en musique en ce moment ? Pour ma part, je suis dans ces chansons là : # Rihanna - Diamonds : Voir sur YouTube. [...] | |
LgC : Les Guerriers Du Chaos Rejoignez Nous !!! | 0_delete | 22/11/2012 | Citation : wolf92bonne chance par contre on est pas sur le jeu guerre de tribue En gros, je vais me contenter de dire bonne chance ! Je n'ai pas envie de me faire ban pour toi ! [...] | |
Demandes d'images pour mon alliance : La Légion Romaine | Infinity | 08/11/2012 | Bonjour à vous, Sans plus tarder, voici mes commandes : Signature : Secret (Afficher le contenu) • Type de demande: Bannière de signature • Destination: Alliance • Prix: [...] | |
LR : La Legion Romaine Rome à besoin de vous ! | Infinity | 07/11/2012 | Bienvenue sur la description de ... ¤ La Légion Romaine ¤ - PRÉSENTATION - Au commencement nous vivions une bien triste époque. Les cités grecqu [...] | |
Les Samouraïs Unis jusqu’à la ruine et la destruction ou jusqu’à la victoire | _delete | 07/11/2012 | Bonne chance à vous ! [...] | |
[En cours] Problème de connexion sur www.chat.worldwar.fr | Infinity | 29/08/2012 | Bonjour ou même bonsoir, Ayant récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302, je souhaitai pouvoir chatter au général, je vais donc sur www.chat.worldwar.fr (le chat [...] | |
Demande de bannière | Infinity | 25/08/2012 | Bonjour, Ayant créer un site récemment sur les jeux en ligne, l'informatique et la téléphonie, Je recherche une bannière, je vous laisse ma commande : Citat [...] | |
Lèger problème | Infinity | 20/08/2012 | What The Foq ? [...] | |
[En cours] Les icônes ne correspondent pas aux bâtiments qu'ils ouvrent Bug d'icones de carte | _delete | 17/08/2012 | C'est souvent ces bugs de MAPs. [...] | |
[Résolu] Bug "créer une alliance" | Infinity | 13/08/2012 | Voici ce que ça met lorsqu'on veut créer une alliance : (en page blanche) Citation : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server [...] | |
Commande particulière | Infinity | 10/08/2012 | * Commande particulière * Pas d'argent à gagner, juste un message sur mon site web et la gratitude de tous mes visiteurs ! Je cherche un graphiste qui puisse me faire une favicon ( [...] |