Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
Demande d'avatar Je veux un avatar pour mon profil | _delete | 08/08/2012 | Je ne veux pas «Hors-sujetter» le sujet de crazy, mais oui, c'est un ami à moi et je lui est fait découvrir le jeu. Problème? Cordialement, Flow. [...] | |
Demande d'Avatar pour FUN - For Ultra Noob FUN - For Ultra Noob | Infinity | 05/08/2012 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un bel avatar pour mon alliance Citation : Commande• Type de demande: Avatar • Destination: Joueurs de l'Alliance • Prix: Hum, préfér [...] | |
[ToW] Time OF War Recrutement On | 0_delete | 02/08/2012 | Huum . . . Bonne chance . . . [...] | |
[Inexistant] Bug d'attaque | dhiaark_delete | 31/07/2012 | Aucuns bugs, c'est à "cause" des bâtiments de défenses ! Cordialement, Flow. [...] | |
[FUN] For Ultra Noob : Mais pas tant que ça . . . | Infinity | 25/07/2012 | Citation : IntroductionBonjour et bienvenue sur le topic de l'alliance For Ultra Noob, créer par Vendetta. Ce message d'introduction pour vous informés que l'alliance FUN ne s'est pas f [...] | |
Déclaration de guerre aux LAC ! yaaa | FIGO | 30/07/2012 | Flow toujours prêt pour aider S1R ! [...] | |
[En cours] Affichage d'une unités a sélectionner pour l'attaque, inexistante. | _delete | 16/07/2012 | Moi je ne peux plus accéder au labo de niveau (Opéra v9.30 pour Nintendo Wii) [...] | |
[inexistant] Bug construction de tanks ! Un d'ces beug ! =0 | Infinity | 12/07/2012 | Voici ce qu'il m'arrive...: ( Attention grosse image : 1067x345px ) Secret (Afficher le contenu) Choquant non? Par contre, je ne sais pas comment le reproduire... Cordialement, [...] | |
Commande pour NightStorm Avatar + Bannière | _delete | 14/07/2012 | Citation : Roro83 on t'a fais trop de pub Citation : aureldu85attend j'ai attaqué la nouvelle page d'accueil je suis rendu au bouton "Accueil" du bandeau en haut rien q [...] | |
Ligue Des Worldwar nouvel alliance | _delete | 08/07/2012 | Bonne chance l'ami ! Ps : Je pense que "Ligue De WorldWar" aurait été mieux. [...] | |
Nouvelle commande Deja realiser par aurel ^^ | Roro83 | 08/07/2012 | Vraiment beau ! Je te passe commande Aurel ! :p [...] | |
L'ère Jurassique arrive à son terme! | _delete | 05/07/2012 | WorldWar ne sera plus pareil sans toi... Tu étais un de ses piliers... Ton départ me fait beaucoup de mal... Mais je ne peux rien y faire, c'est ton choix et je dois le respecté. [...] | |
[EXTRA][-V-] Vendetta | Infinity | 01/07/2012 | Bienvenue chez les Vendetta L'alliance Vendetta est une alliance créée en Juin 2012. Ses deux fondateurs sont Silver & Amine_1997. Candidatures : Ouvertes Citation : Ro [...] | |
Le P'tit WorldWarien | 22/11/2012 | Bonjour à vous, Il y a déjà quelques temps, je voulais rejoindre le PWW, mais n'étant pas très bon en rédaction, je ne me présenta donc pas. Mais [...] | ||
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar | Lilith_delete | 30/08/2012 | Ou sinon, on pourrais autorisé le multi-compte avec quelques blocages : - Pas d'attaques pour membres avec même IP. - Pas de dons de ressources possible avec la mule. - Ect. [...] |