Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
LE SONDAGE DU MOIS Fusion - et pourquoi pas... | 0_delete | 18/03/2014 | Mon avis tout personel pas pour l'instant...... [...] | |
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance | Jhrk | 12/07/2013 | Et bien ca me parait pas mal Mais je pense qu'il faudrait faire un délai entre chaque putsh possible je sais pas moi 15 jours par exemple. bon jeu [...] | |
[En cours] Extraïser Classique | Jhrk | 21/09/2013 | Je suis pour un changement !! Que le jeu devienne plus attractif, et qu'il y aie une meilleure jouabilité. [...] | |
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription | Jhrk | 04/05/2013 | Bonjour, oui je suis pour, il me semble qu'il y aurait une meilleur lisibilité du forum. Bon jeu [...] | |
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés | Jhrk | 07/01/2014 | bonjour, Perso je trouve qu'au niveau mp cela n'est pas contraignant! Par contre au niveau des messages d'attaques la oui a revoir ! Bon jeu [...] | |
Forum Général | ||||
Jeu : Et si j'étais ? Petit jeu ou l'on répond tour à tour | _delete | 16/06/2012 | Tu serais le rois des animaux,... Si j'etais un français ? [...] | |
Phrases et citations qui vous définissent. | Tokkotai | 29/05/2014 | les trois singes je vois , j'entends tout mais je dis rien ..... Pour vivre heureux vivons caché.... Le silence est d'or [...] | |
Archives | ||||
Hommage a charlie.H A tous ceux qui ont perdu la vie dans cette tragédie . | 0_delete | 16/01/2015 | pada est pour la liberté d'expression... [...] | |
Bonne fête de fin d'année (2014) Ala communauté World war | 0_delete | 14/01/2015 | Un grand merci, je vous souhaite aussi une bonne année, et surtout une bonne santé!!!!! bisous [...] | |
Concours du plus gros noob de WWAR | Djoules | 26/05/2014 | bonjour, On peut voter pour sois ? Non allez un peu de sérieux je dirais bin j'en sais rien a vrai dire Donc je vote nulle voila [...] | |
Opération "Grand- froid" ------Battle Mars2014------- | 0_delete | 09/02/2014 | pour [...] | |
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014 Jeux organisé par ADO | Athena_delete | 15/01/2014 | EST AU TAQUET Puis avec de si beaux fanions lac vaincra [...] | |
-Croisades vers l'Acropole- Petite guerre sympa | Athena_delete | 05/01/2014 | Bonjour, Ce serait pas mal oui Si LAC suit je suis aussi. Cela mettra un peu de piment dans le jeu [...] | |
Razor vous tire sa révérence Un petit mot au petit monde lol | 0_delete | 23/12/2013 | Bonne continuation [...] |