Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
[CONCOURS] Course de niveaux | Jhrk | 20/12/2012 | Reprise du dernier message de la page précédente : — Roro83 / Roro83 / Roro83 (passera Mode Vacances) — NightStorm / NightStorm / ø — Didi4242 / Akari / le Phénix [...] | |
[CONCOURS] La grande guerre | 11/12/2012 | moi je crois que mais finance, ne vont pas suivre, je suis pas très riche , est comme je sais si il y a guerre il faut être bien niveau $$ après si le chef subviens a nos beso [...] | ||
Royaume des Maghrebins Unis [RMU] L alliance qui ne se prend pas la tête | Angel_delete | 06/12/2012 | bonne chance pour votre alliance [...] | |
[Réglé] Problème de citation d'un pseudo sur le chat le pseudo "Pep's" | Détrakette | 29/11/2012 | bonsoir voila quand je souhaite parle a "Pep's" en cliquant sur la petite bulle blanche son pseudo n'apparais pas je ne suis pas la seule a l'avoir remarquer es n [...] | |
La grande guerre | 23/11/2012 | ils ont on trop abuser de la boissons on n'a trouver plus détraké que moi et monsieur [...] | ||
LgC : Les Guerriers Du Chaos Rejoignez Nous !!! | 0_delete | 15/11/2012 | bonne chance [...] | |
[IMP] Implacable Implaccable | détraké_delete | 11/11/2012 | bonne chance mon cheri et à ceux de ton aliance [...] | |
[Réalisée] Un Avatar et une Bannière Adaptée à mon tout nouveau poste ! | _delete | 31/10/2012 | Citation : NightStormBonjours à tous ! Depuis peu je suis rentré dans la Team. Donc depuis peu, j'ai changé de couleur Jusque là, tout va bien Seulement, ma nouvelle c [...] | |
[Réglé] Être solidaire aux jeunes Aider les jeunes d'une école gratuitement. | Amos_delete | 03/02/2013 | félicitation [...] | |
Le P'tit WorldWarien | 12/11/2012 | magnifique comme toujours vous avez bien bosser un vrai plaisir pour les yeux [...] |
Page : Précédente 1 2 3