Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Très gros problème !? Ou trep pour les nostalgiques :) | FIGO | 24/07/2018 | Metz en chiffres [...] | |
Vos Suggestions | ||||
équilibrage des niveau équilibrage des niveaux | superdoudou | 28/11/2016 | Allez okin [...] | |
[Refusé] allo pass achats | superdoudou | 25/11/2016 | perso je vous demande si vous êtes pour ou pas pas ka raison du pourquoi du comment ils sont plus là [...] | |
bourse achat | jackson2012 | 12/04/2018 | Perso je sais pas depuis le temps qu'il y a eu des resets de joueurs toujours pas d action en vente ... Comprends pas [...] | |
[En cours] Dollars Compte épargne | superdoudou | 02/05/2013 | Oui mais si on applique la deuxiéme idée , la premiére idée serait bénéfique pour les personnes qui ont 1 millard , il perdrait presque rien quoi [...] | |
[En cours] Extraïser Classique | Jhrk | 28/11/2016 | Pour [...] | |
[En cours] Ajout du parasol de MV dans l'alliance. gérer rapidement les joueurs d'une alliance... | warrior | 17/03/2013 | je susi pour aufaite [...] | |
[Refusée] chat clan indication chat clan | superdoudou | 03/10/2012 | bha ma pour je trouve que c est une bonne idée et faut pas 1000 ingénieurs pour faire cette amélioration donc voilà ;) [...] | |
mission des missions dans worldwar | _delete | 02/05/2013 | Oui je vais organiser ça tu vas voir [...] | |
Forum Général | ||||
Concours general Concours | superdoudou | 16/06/2018 | Bonjour , J aimerai savoir si il y a des personnes motivées pour faire une «alliance game» J expliquerai plus tard en quoi ça consiste en fonction des gens motivé [...] | |
Action Commerce | superdoudou | 16/04/2018 | Bonjour , Une offre est mise au commerce pour un achat d action Ou faites offre ici Bien à vous [...] | |
bourse où sont elles?! | superdoudou | 23/02/2017 | Oui c est pas bête ça !! [...] | |
Passé et si on rejoué le passé | Paradoxe | 23/12/2016 | Gg [...] | |
Recherche de jeu video Je recherche un jeu vidéo | _delete | 15/04/2013 | Aion bon jeu [...] |