Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 09/01/2014 | Citation : Indéstructible j'aime une femme et 3 enfants Ces Belges sont incorrigibles [...] | |
Archives | ||||
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 05/10/2013 | Ca racole pour rattraper nombre d'errements, mais n'est-ce pas trop tard?? [...] | |
tournois de guerre | MacDark | 30/06/2013 | rien compris [...] | |
Le grand Loto ! Joyeux anniversaire ^^ | FIGO | 08/06/2013 | C est plus un loto ca devient la foire a neuneu Bon anniversaire s1r [...] | |
Espionnage Ajout d'un niveau | tyrion lannister | 20/02/2013 | Description totale de la base ennemie. Plus cher. [...] | |
Première épreuve du concours inter-alliance La chasse est ouverte ! | 10/02/2013 | La two a d'autres chats à fouetter [...] | ||
Ignorer un joueur Pouvoir ignorer les membres de la team | tyrion lannister | 22/01/2013 | Je reçois des mp de membres de la team qui m'ignorent (et grossiers avec ça ), donc je voudrais pourvoir les ignorer aussi ... Merci. [...] | |
Progression du Concours sur Extra Histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver | _delete | 31/12/2012 | Bravo onclecloud, je vois que tu prends soin de toi [...] | |
[CONCOURS] Course de niveaux | Jhrk | 19/12/2012 | Citation : lilithSérieux, les mecs... Je suis pété de rire que ces remarques viennent de vous j'aurais vraiment tout vu. Je ne vois pas la raison de ces propos pol&eacu [...] | |
20 morts c'est triste Ou comment on oublie l'essentiel... | tyrion lannister | 20/02/2013 | Tulenuf, cela s'appelle le communisme. L'idée est belle, mais son application par l'humanité impossible. Certains peuples y ont cru, et ils ont globalement plus morflé que les aut [...] | |
[CONCOURS] La grande guerre | 12/12/2012 | Bonjour, 2 questions aux GO : 1- Acceptez vous les nains? 2- Lors d'une guerre, les victoires sont elles comptabilisées comme dans le "jeu normal"? (pas de gain en cas d'attaque re& [...] |
Page : 1