Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Si demain la V5 arrive ? Sondage | Surcouf | 23/06/2013 | Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour effectuer un petit sondage pour savoir si dans un avenir ( que j'espere proche ) la V5 Voyait le jour combien d'entre vous resterait sur la V4 [...] | |
Vos Suggestions | ||||
Attaque open amelioration | Surcouf | 12/03/2015 | Bonjour J'ai une proposition à faire pour relancer l’intérêt du jeu au niveau des hauts lvl. Puisqu'à partir du niveau 140 au moins il me semble les 3 cartes so [...] | |
LE SONDAGE DU MOIS Fusion - et pourquoi pas... | 0_delete | 18/03/2014 | Idem [...] | |
[Okin] Proposition de dév pour mobile Version Mobile | Brodo_delete | 13/01/2014 | Moi je suis à 1000 % pour Car effectivement on est de plus en plus à jouer sur smartphone et on galére !! Combien de fois on lit je peux pas je suis sur tel Lors du pa [...] | |
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ... | 0_delete | 12/01/2014 | Et bien sur tu souhaite en plus que ce soit une victoire assuré et comment veux tu que son niveau monte s'il doit rester au même niveau que toi ? [...] | |
[En cours] Baisser le niveau minimum autorisé pour l'intégration d'une alliance | Jhrk | 28/09/2013 | Je pense que c'est une bonne proposition qui effectivement permettra surement de garder des nouveaux joueurs qui je pense n'etant pas soutenu et motivé delete rapidement !! [...] | |
[En cours] Organiser un putsch au sein de l'alliance | Jhrk | 12/07/2013 | Oui mais si y a plus de chef et de gouvernement on va se croire en belgique [...] | |
[En cours] Proposition de RAZ du jeu | Jhrk | 02/07/2013 | Perso je suis contre ! ceux qui veulent reset peuvent le faire. Par contre si la V5 voit le jour la Oui je suis pour que tout le monde repartent à zero ! [...] | |
[Refusée] Retirer le chat alliance de la page d'accueil de l'alliance | Okin | 02/07/2013 | Moi : contre Pour une simple raison c'est que sur mon tel les fenetres mobiles du bas de page ne sont pas visible ( impossible d'aller sur le chat general sur tel pour moi ) Donc quand je veux alle [...] | |
[Refusée] Un loto WorldWar a voir ... | onclecloud | 01/07/2013 | Moi je dis Ouiii tres bonne idée Onclecloud Parcequ'il est clair que la bourse elle est has-been Et je dis bravo aux reponses de Demonia sur les non raisons de lord varys [...] | |
[En cours] Mixer les unités en attaque et/ou leur ajouter de l'équipement | Jhrk | 27/06/2013 | Lis mon sujet sur ton tel tu verras il est pas trop long qu'il disait le Damo Donc je l'ai lu ( sur le pc ) Et je dis genial !! Par contre qu'advient il des bombes ?? Elles disparais [...] | |
[En cours] Ajout de glorieuses missions au game play | Jhrk | 25/05/2013 | Alors deja dans un premier temps je dis OUIIII !!! Ca ferait peut être bouger un peu world war !! [...] | |
[En cours] Attaques groupées Toujours plus de simplicité | CeriiZe | 14/04/2013 | j allais le dire maintenant j approuve cette idée car on pourra vraiment savoir ainsi qui participe ou pas ! on évitera les petits malin qui arrivent une minute après [...] | |
[En cours] Extraïser Classique | Jhrk | 21/09/2013 | Moi je suis pour mais si l'evolution est bloqué à savoir qu'on a tous le même nombre d'unités car c'est un fait qu'on se fait chier grave au dessus du 100 Les joueur [...] |