Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Vos Suggestions | ||||
[En cours] Message défilant dans l'alliance Dnas la l'alliance | 20/01/2013 | POUR [...] | ||
Archives | ||||
Examen et reussite 2014 les felicitations de world war ! | 0_delete | 03/07/2014 | GG [...] | |
ADO vs S1R Fin de l'épopée | Sargeras | 26/10/2013 | Bonjour, Bonsoir à tous Les S1R d'une seule voie : Félicitation à l'Armée Des Ombres ! S1R voulait une guerre. Après divers refus (on vous en veut pas), n [...] | |
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre! Votre nouveau concours inter-alliance. | Amos_delete | 25/10/2013 | Je me serais inscrit avec plaisir ... mais les dates collent pas je serai pas assez actif en novembre... [...] | |
Avis sur la nomination d'un nouvel admin | Lilith_delete | 02/10/2013 | Une équipe de trois d'admins me parait une bonne idée. Pour ma part Figo et Anakinette serait un très bon choix pour ces postes Si un seul poste est disponible : Figo [...] | |
Quatrième épreuve du concours inter-alliance Pandémie ! | 26/03/2013 | Une petite question pour moi messire Azog et Damoclès : C'est un médecin par joueur ou un médecin par alliance ? sinon chouette épreuve bien qu'elle va durer assez lo [...] |
Page : 1