Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Très gros problème !? Ou trep pour les nostalgiques :) | FIGO | 03/03/2018 | Ou alors faire partir tous le monde du niveau 8 si dés le niveau 8 y'a du monde après ils peuvent monter ensemble après c'est vrai que c'est toujours les même actifs ect [...] | |
Proposition de refonte des glaces ( guerres ) par slide lol | sliders59 | 14/12/2015 | Moi je veux bien aussi [...] | |
Espace personnel pour les nouveaux liens raccourcis mis à jour | TheMac_delete | 26/10/2014 | Merci bona [...] | |
Proposition de reset | Jhrk | 24/08/2016 | go pas reset j'ai pas envie enfaite je suis comme lilith [...] | |
Reset général? Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser! | Lord Varys | 02/11/2013 | Mais le corse libre refuse peut etre car il a depenser beaucoup de sous dans ce jeu, en gros vous lui demander de revenir a 0 alors qu'il a pu acheter des centaines d'allo pass qu'il lui aurais servi [...] | |
Si demain la V5 arrive ? Sondage | Surcouf | 01/09/2015 | Citation : IMaLiPuSRaMSurtout que le jeu bouffe rien c'est que ton pc étais trop charger je suis d'accord [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 08/06/2015 | Citation : redace que je deteste et je l'aime en même temps c'est lilith et figo je suis ton avis sauf figo il est bien [...] | ||
Vos Suggestions | ||||
Fausse cible pour les joueurs bloqués | Le_fougueu_delete | 03/08/2017 | Okin ? Tu veux donner du boulot a Okin c'est trop en demander sa !! World war est fini et plus rien ne bougera sauf si quelqu'un le reprend peut-être a la rigueur ! [...] | |
relance du jeux relance du jeux | onclecloud | 09/07/2017 | Bonjour , je suis contre sa permettrais au gros de garder leur compte actuel, et de pouvoir en profiter avec un petit sa n'a jamais été dans la charte de faire 2 comptes donc je suis con [...] | |
revue du jeu améliorations | jackson2012 | 14/02/2016 | le jour ou le jeu avancera les gars [...] | |
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte parcequ'on en a marre des riches de wwar | MacDark | 12/12/2014 | Y a du pour et du contre , car ceux qui ont beaucoup d'argent ont peut-etre acheter des allo pass donc il auront payer pour sa pas sympa de leur enlever leur $$ alors qu'ils ont mis des sous dans le j [...] | |
Favoriser l'action du jeu modification du systeme financier | jeff | 16/10/2014 | Ony comprendrais plus grand chose aux jeu avec sa [...] | |
Réforme sur le système des guerres d'alliances | Jhrk | 07/04/2014 | Citation : FIGOTotalement d'accord sauf pour les 10000 points par bâtiment. Je vois plus un truc du genre 1500 points. 10000 c'est trop chaud.. et sa ferai un sacré handicap pour les a [...] | |
Le mode fusible a votre avis | IMaLiPuSRaM | 31/03/2014 | Citation : Mentorrêve si tu veux, mais il faut faire quelque chose. Je partage ton avis [...] |