Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Tournois inter-alliance 2015 venez lire ce sujet | MacDark | 22/05/2015 | justement ana, oui c'etait razorback et on n'est pas pressé de lui trouver un remplacant [...] | |
Proposition de reset | Jhrk | 01/06/2014 | Macdark, tu n'es pas serieux, la ! tu as une victoire par trimestre donc il te faudra 2 ans pour monter au niveau 8, il vaut mieux que tu restes au level 102. [...] | |
ADO V.S LAC Guerre ADO contre LAC | 0_delete | 26/03/2014 | Il y a beaucoup d'activité sur worldwar, en ce moment ! Bravo a tous les joueurs de bonne volonte, qui organisent des rencontres pour dynamiser le jeu. WW n'est pas mort tant que ses joueurs [...] | |
MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 09/01/2014 | Je pense que la plupart d'entre vous, perd de vue que worldwar est une entreprise a but lucratif, malgre son accés gratuit, et pas une filliale de la Fondation de l'abbe Pierre. Certains par [...] | |
Reset général? Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser! | Lord Varys | 15/11/2013 | Citation : Kudo-Shinichi Lapin à tout à fait résumer là situation. On voit beaucoup de critique du jeu de part et d'autre mais peu de proposition et quand on propose de [...] | |
Vos Suggestions | ||||
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte parcequ'on en a marre des riches de wwar | MacDark | 14/01/2015 | Citation : Jhrh Si un joueur X organiserait quelque chose de comparable, ça aurait le même effet sur l'activité que ce concours d'Haloween. Absolument pas : je me souviens [...] | |
Favoriser l'action du jeu modification du systeme financier | jeff | 23/10/2014 | Détraké, en fait, tu n'es pas hors sujet. Il s'agit de favoriser l'action du jeu et de trouver des solutions pour que les joueurs puissent s'autofinancer. La réforme de la bour [...] | |
attaque groupee attaque multiples | smilesword_delete | 23/05/2014 | Citation : warrioril n'y a qu'a modifier le nombre (1 actuellement) de bâtiments détruis lors d'une attaque 1 joueur se faisant attaquer et n'ayant plus d'unités sur sa base se [...] | |
Réforme sur le système des guerres d'alliances | Jhrk | 15/04/2014 | Pas faux ! le raisonnement se tient et l'interprétation de la chartre par mentor vaut peut-etre le coup d'y réfléchir. Bravo mentor [...] | |
Le mode fusible a votre avis | IMaLiPuSRaM | 01/05/2014 | certains traitent les autres d'autruche, d'autres les traitent de pleurnichards. Il ne faut pas jouer les offusqués quand on commence à provoquer les autres Ou est l'immaturit&ea [...] | |
j'appele sa la tehnique de la sauterelle joueur quittant l'alliance en pleine guerre! | 0_delete | 29/03/2014 | Je vous en supplie, pardonnez CR7, c'est pas de sa faute s'il ne comprend pas bien ! En fait il s'est fait virer d'une alliance qui pratique le "tout fusible" parce qu'il avait des troupe [...] | |
LE SONDAGE DU MOIS Fusion - et pourquoi pas... | 0_delete | 20/03/2014 | On en revient toujours au même problème, Okin ne fera pas de modifications donc ça implique que les alliances se limitent toutes seules à 16 ou 20 joueurs. Il faudrait do [...] | |
Le mode fusible n'est -il pas nuisible? A l'attention d'OKIN | Athena_delete | 06/02/2014 | De toutes façons, le système ne changera pas. Les dernieres amèliorations apportées au jeu, mise a part une mesure de securité en octobre, ont eu lieu en juin 2013, [...] | |
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance cacher le forum alliance a des visiteurs | jeff | 27/01/2014 | Toutes les alliances recoivent des visiteurs d'autres alliances, et c'est un bien pour l'ambiance du jeu et les relations entre joueurs. Cependant, lors de ces visites, le forum alliance reste [...] |