Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Proposition de refonte des glaces ( guerres ) par slide lol | sliders59 | 11/12/2015 | si moi j' aime bien le 1 [...] | |
Tournois inter-alliance 2015 venez lire ce sujet | MacDark | 02/03/2015 | on réfléchit voir qui s' inscrit : [...] | |
Résultats du concours d'Halloween | Okin | 01/11/2014 | bravo a tous et meric Okin [...] | |
Guerre Mondiale de la cannette Fanta | Fanta | 05/02/2014 | Lilith le probleme a LSS c' ets que ya personne qui peut l' atteindre [...] | |
MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 08/01/2014 | bas dans cette modification a part bouster sont alliance grace a pleins de multi est l' augmentation d' arnaque dans le commerce entre un joueur est son multi je vois pas ce qu' il y a de bons la d [...] | |
Reset général? Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser! | Lord Varys | 06/11/2013 | bonjour moi si il y a un reste je part parce que sa va servir a quoi il y en a qui vont ce détaaché est sa redevenir comme avant donc je suis contre [...] | |
Vos Suggestions | ||||
Fausse cible pour les joueurs bloqués | Le_fougueu_delete | 03/08/2017 | Pas con j' ai étais sur un jeux a une époque et ils avaient installer un bot pour aider les joueurs a progresser mais bon sa signifie la fin du jeu pur et dur [...] | |
relance du jeux relance du jeux | onclecloud | 12/07/2017 | faudrait deja qu' il y est des joueurs pour créer 2 comptes oops Nan faut se mettre a l' air du temps deja une app sa serais pas du luxe [...] | |
L'électricité | Jhrk | 20/05/2016 | pour [...] | |
Le moral des troupes | Jhrk | 11/04/2016 | pour [...] | |
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante | Jhrk | 05/04/2016 | pour [...] | |
Nouveau bâtiment : La décharge | Jhrk | 29/03/2016 | totalement pour [...] | |
revue du jeu améliorations | jackson2012 | 17/02/2016 | Faut virer Okin [...] | |
Proposition de refonte de l'interface Sondage | Okin | 29/11/2015 | totalement ok ca va me donner envie de botter les fesses de certains [...] |