Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Proposition de refonte des glaces ( guerres ) par slide lol | sliders59 | 11/12/2015 | Bonsoir, je suis partant pour le 2 [...] | |
Tournois inter-alliance 2015 venez lire ce sujet | MacDark | 02/03/2015 | L'alliance Luminescence s'inscris pour ce tournoi. [...] | |
Proposition de reset | Jhrk | 01/06/2014 | Bonjour, 1+ Jhrk, je suis partant pour un reset. Il il y a que comme sa quand peux voir notre vrais valeur sans gaspiller de l'argent réel pour allez plus vite que d'autre. Une questio [...] | |
ADO V.S LAC Guerre ADO contre LAC | 0_delete | 26/03/2014 | D'accord, on accepte cette règle. [...] | |
Si demain la V5 arrive ? Sondage | Surcouf | 01/09/2015 | Surtout que le jeu bouffe rien c'est que ton pc étais trop charger [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 07/05/2015 | Moi j'ai le titre du jeu [...] | ||
Vos Suggestions | ||||
Attaque open amelioration | Surcouf | 12/03/2015 | J'approuve ce sujet. [...] | |
météo fond de ww | MacGyver_delete | 03/02/2015 | C'est pas trop mal [...] | |
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte parcequ'on en a marre des riches de wwar | MacDark | 10/12/2014 | A quoi sa nous rapporte ? Pourquoi mettre une limite d'un milliard Je serais pour si les pauvres gagnerais plus [...] | |
attaque groupee attaque multiples | smilesword_delete | 23/05/2014 | mais bien sûr [...] | |
Réforme sur le système des guerres d'alliances | Jhrk | 15/04/2014 | Bonjour, moi j'apporte la solution. comme dit la charte suivante : Le don de victoire, c'est à dire de laisser une unité ou envoyer exprès ses unités ailleurs pour qu [...] | |
Le mode fusible a votre avis | IMaLiPuSRaM | 31/03/2014 | Bonsoir à tous et à toutes, de nombreux joueurs râles parce que il y a trop de mode fusible dans quelque guerre ! je m'ouvre à vous pour vous donnez un avis, pour mieu [...] | |
j'appele sa la tehnique de la sauterelle joueur quittant l'alliance en pleine guerre! | 0_delete | 29/03/2014 | je suis pas contre, c'est bien exprimer, rien à dire. la dessus je te soutien a 100%. [...] | |
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance cacher le forum alliance a des visiteurs | jeff | 05/12/2014 | Pour aussi. [...] |