Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Alliances Opposition des comptes secondaires | Lord Varys | 02/07/2020 | Bien le bonjour à tous mes amis L'idée : Comme certains d'entre vous (une dizaine) l'ont bien remarqué, hier débutait la nouvelle compétition Celle-ci, comme l [...] | |
WTH VS WW Déclaration de guerre | Lord Varys | 03/11/2017 | Bonjour à tous, petit topic pour vous faire part de l'envie de WTH de faire la guerre.... on est là pour ça! C'est pourquoi nous déclarons la guerre à toutes l [...] | |
Tournois inter-alliance 2015 venez lire ce sujet | MacDark | 10/03/2015 | Attends... je rêve ou on est que 5 alliances?!! [...] | |
Guerre Mondiale de la cannette Fanta | Fanta | 09/02/2014 | Effectivement, j'ai du me mettre en MV, mais au début tu sais très bien que je me battais Mon mode en MV n'est en aucun cas pour garder les points d'avance comme tu as pu le dire Je s [...] | |
MULTI Modification de la charte. | tyrion lannister | 09/01/2014 | J'ai aussi remarquer le petit lien pour le guide ( que je connaissais déjà quand Okin avait fait sa pub sur le forum ) Et là je me suis dis: "Tiens Okin se serre du jeu c [...] | |
Reset général? Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser! | Lord Varys | 02/11/2013 | Bonjour à tous, je vais vous parlez ici, non pas d'un concour-inter alliance, non pas d'un reset général mais bien d'un reset facultatif! Je m'explique Un nouveau dé [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 11/06/2015 | Euuuh ça part un peu en HS nan? Bah moi j'aime quelques personnes même si je trouve le système du jeu redondant au bout de bientôt 5ans mais je restes pour quelques jou [...] | ||
Vos Suggestions | ||||
Amélioration du système d'attaque Afin de permettre de rentre le jeu plus intense | Amoretorix | 09/09/2021 | Principe sympa, a mettre en place ! [...] | |
Relançons le jeu : Parrainage | Infinity | 02/09/2020 | L'idée est bonne mais est-ce que ça inciterait pas le multi compte ? Et le système de médaille qui est question ce serait le même que celui dont vous avez parler [...] | |
revue du jeu améliorations | jackson2012 | 14/02/2016 | Alors pourquoi pas? [...] | |
Amélioration du CG CG | reda | 13/06/2015 | SBAM?? les notions se perdent.. Mais franchement l'idée est très mal présentée et j'ai eu du mal à comprendre mais c'est comme ça depuis le début d [...] | |
Attaque open amelioration | Surcouf | 12/03/2015 | Donc on aurait le même système qu'extra a part avec le chat, le forum, de nouveaux graphismes, plus de temps entre chaque attaque, plus d'alliances (pas forcément active ) sans do [...] | |
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte parcequ'on en a marre des riches de wwar | MacDark | 17/12/2014 | Rien qu'en lisant le texte de Lilith ça m'a vendu du rêve, j'avais envie de jouer à ce jeu..mais ça c'est l'ancien worldwar Avant j'étais un gros poisson, j'&eacu [...] | |
attaque groupee attaque multiples | smilesword_delete | 29/05/2014 | Le but d'ag est bien de faire du dégât, oui effectivement mais là ça ne règlera pas le problème, ça fait 3 ans que je suis sur le jeu et les gens doiven [...] |