Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Tournois inter-alliance 2015 venez lire ce sujet | MacDark | 11/03/2015 | ONE à beau avoir plein de joueurs en attendant ils participent pas [...] | |
Proposition de reset | Jhrk | 03/06/2014 | T'inquietes pas je vais être lent aussi Amoretorix [...] | |
Reset général? Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser! | Lord Varys | 10/12/2013 | Donc dans ce cas la pourquoi Okin a rajouté des niveaux? Il a reculé le problème, mais d'une mauvaise façon. [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 08/05/2015 | [...] | ||
Vos Suggestions | ||||
Nouveau bâtiment : La décharge | Jhrk | 18/03/2016 | Un beau pavé pleins de bonnes idées qui malheureusement ne servira à rien [...] | |
Proposition de refonte de l'interface Sondage | Okin | 29/11/2015 | Le jeu sur téléphone passe à peu prêt. Par contre s'il devient impossible ca va poser quelques problèmes, c'est juste ce que je voulais dire. Pas besoin de cr&eacut [...] | |
Amélioration du CG CG | reda | 13/06/2015 | Rien compris [...] | |
j'appele sa la tehnique de la sauterelle joueur quittant l'alliance en pleine guerre! | 0_delete | 30/03/2014 | Moi je suis contre, je n'ai pas tout lu, mais je suis plutôt d'accord avec Lilith, c'est aux chefs de prendre les responsabilités( comme IRL). Vous savez très bien que CR7, n'est [...] | |
LE SONDAGE DU MOIS Fusion - et pourquoi pas... | 0_delete | 19/03/2014 | Bien dit. [...] | |
Forum Général | ||||
Quizz N°4 | Lilith_delete | 24/08/2016 | La 19 c'est un nombre ? [...] | |
Quizz N°1 | Lilith_delete | 30/07/2016 | Quel est le film sur l'image de gauche de la question5? [...] | |
Quizz : le classement et les règles | Lilith_delete | 31/07/2016 | Cool je veux bien aussi Je ne serai pas la non plus du 8 au 24 aout! [...] | |
Nouveau concours essayons de faire sursauter le jeu | Lilith_delete | 20/02/2016 | Citation : Lord Varys Nous sommes pas ici pour le forum et pour parler mais plus pour se battre je penses... Mais j'opterais plus pour un concours inter-alliance! Heu A mon avis les personnes q [...] | |
mydunkerque.fr votez | sliders59 | 16/11/2015 | [...] |