Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Le Jeu | ||||
Proposition de refonte des glaces ( guerres ) par slide lol | sliders59 | 08/12/2015 | Proposition de refonte des glaces ( guerres ) par slide c'est bientôt noel pas de video pour ma part mais en vu de la haute activités du jeux je joins ce post sur des proposi [...] | |
Si demain la V5 arrive ? Sondage | Surcouf | 19/10/2015 | dsl , je reformule ha bon faut savoir alors on comprend plus rien ici .... comme quoi quil faut toujours ressortir les sujet délicat pour obtenir des réponses. cool alors okin e [...] | |
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider | 11/06/2015 | c ken ta guerre? [...] | ||
Vos Suggestions | ||||
Proposition de refonte de l'interface Sondage | Okin | 29/11/2015 | alors on patientera de toute façons on est pas a qlq mois prés voir l'année suivant . [...] | |
Forum Général | ||||
mydunkerque.fr votez | sliders59 | 25/12/2015 | nouvelle video fin d'année pour lise https://www.youtube.com/watch?v=3OJknkgcsJI [...] | |
Surnom que vous donner au membre de l'equipe un peu de rigolade ne fais pas de mal... | 11/06/2015 | le surnom a fanta c'est fantaslip et figo c'est guylouc'ht pour sa photo [...] | ||
Graphisme | ||||
[Réalisé] Création d'un logo Une grosse somme d'argent à la poche :! | Lord Varys | 04/11/2015 | mode pay- pal j'accepte volontiers avec de la qualitée en + l'architecture.... * satisfait ou remboursé [...] |
Page : 1