Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
commando jaubert
recrutement
13/10/2008Kikooo Oui The Punisher a raison, aucunes formules de politesses donc la charte n'est pas respectée. Mais je te laisse une chance de refaire ton sujet correctement Et illustres-le avec des [...]
l'alliance des les footeux de worldwar
recrutement
27/02/2009Remarque du modérateur :L'alliance n'existe plus [...]
Zeuss
hommage à un joueur hors du commun
06/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet Clos [...]
Anniversaire
"the Punisher" alias Mido-ban
05/10/2008 MON ANGE QUE J'A... [...]
Besoin d'Aide
lien d'autre Jeux en ligne
03/10/2008Kikooo Oui j'ai bien donné mon accord Bonne Continuation et Bon Jeu BisOoOs. [...]
yop
02/10/2008- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...- la Charte n'est pas respectée.Remarque du modérateur :Voilà rien à ajouter. [...]
Petite astuce
envoyer vos rapport d'attaque rapidemment
03/10/2008Kikooo Tu vas dans ta page, envoyer un message à l'alliance, tu fais un copier-coller de ton adresse en haut, tu vas dans "Mon compte" ==> Espace personnalisé, tu clique [...]
commando hubert
recrutement
17/03/2009Remarque du modérateur :Un sujet a déjà été ouvert et l'auteur est désinscrit [...]
la politesse !!!
jackson2012
_delete25/09/2008Kikooo Oui Zexzt La politesse se perd, ce sont les premières bases de la Vie qu'on nous inculque et que nous transmettons à nos enfants Pourtant, c'est tellement agréable d'e [...]
PARIS SAINT GERMAIN
recrutement
22/09/2008Kikooo Oui ta description est pas mal manque juste un peu d'images pour l'illustrer et la rendre plus attrayante BisoOos. [...]
Recrutement des ADA
ADA !!!
23/03/2009Remarque du modérateur :Fermeture de ce sujet, pour pouvoir en recréer un autre [...]
avatar pour l'alliance BSC [Terminé]
merci
_delete05/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet Terminé [...]
Bug
Deux fois le même message ..
16/09/2008Kikooo Mais une double qui ne t'as rien coûté juste deux fois la même Bonne Continuation et Bon Jeu BisOoOs. [...]
Les plus beaux crash
15/09/2008Kikooo Les avions sont plus chers que les tanks, as-tu fais le calcul de tes pertes et des siennes pour savoir Je sais, c'est peut être une question stupide mais je préfèrete l [...]
Alliance
Création
08/09/2008Kikooo Rhooo lala que ferez t-on sans nous??? BisOoOs. PS : Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter