Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
commando jaubert recrutement | 13/10/2008 | Kikooo Oui The Punisher a raison, aucunes formules de politesses donc la charte n'est pas respectée. Mais je te laisse une chance de refaire ton sujet correctement Et illustres-le avec des [...] | ||
l'alliance des les footeux de worldwar recrutement | 27/02/2009 | Remarque du modérateur :L'alliance n'existe plus [...] | ||
Zeuss hommage à un joueur hors du commun | 06/02/2009 | - où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet Clos [...] | ||
Anniversaire "the Punisher" alias Mido-ban | 05/10/2008 | MON ANGE QUE J'A... [...] | ||
Besoin d'Aide lien d'autre Jeux en ligne | 03/10/2008 | Kikooo Oui j'ai bien donné mon accord Bonne Continuation et Bon Jeu BisOoOs. [...] | ||
yop | 02/10/2008 | - où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...- la Charte n'est pas respectée.Remarque du modérateur :Voilà rien à ajouter. [...] | ||
Petite astuce envoyer vos rapport d'attaque rapidemment | 03/10/2008 | Kikooo Tu vas dans ta page, envoyer un message à l'alliance, tu fais un copier-coller de ton adresse en haut, tu vas dans "Mon compte" ==> Espace personnalisé, tu clique [...] | ||
commando hubert recrutement | 17/03/2009 | Remarque du modérateur :Un sujet a déjà été ouvert et l'auteur est désinscrit [...] | ||
la politesse !!! jackson2012 | _delete | 25/09/2008 | Kikooo Oui Zexzt La politesse se perd, ce sont les premières bases de la Vie qu'on nous inculque et que nous transmettons à nos enfants Pourtant, c'est tellement agréable d'e [...] | |
PARIS SAINT GERMAIN recrutement | 22/09/2008 | Kikooo Oui ta description est pas mal manque juste un peu d'images pour l'illustrer et la rendre plus attrayante BisoOos. [...] | ||
Recrutement des ADA ADA !!! | 23/03/2009 | Remarque du modérateur :Fermeture de ce sujet, pour pouvoir en recréer un autre [...] | ||
avatar pour l'alliance BSC [Terminé] merci | _delete | 05/02/2009 | - où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet Terminé [...] | |
Bug Deux fois le même message .. | 16/09/2008 | Kikooo Mais une double qui ne t'as rien coûté juste deux fois la même Bonne Continuation et Bon Jeu BisOoOs. [...] | ||
Les plus beaux crash | 15/09/2008 | Kikooo Les avions sont plus chers que les tanks, as-tu fais le calcul de tes pertes et des siennes pour savoir Je sais, c'est peut être une question stupide mais je préfèrete l [...] | ||
Alliance Création | 08/09/2008 | Kikooo Rhooo lala que ferez t-on sans nous??? BisOoOs. PS : Pour ce genre de questions ou autre, envoyez les nous chez ADM, nous y répondrons volontier et rapidement [...] |